Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SwissBook, l’annuaire pour tous

SwissBook, l’annuaire pour tous

SwissBook est un annuaire que tout le monde peut consulter en ligne en temps voulu. En fait, précisément, c’est un carnet d’adresses spécialement suisse. Dedans se retrouvent de nombreuses entreprises et divers services susceptibles de répondre à vos besoins quotidiens et/ou professionnels.
Cet annuaire d’entreprises nous offre à vrai dire la possibilité de remonter rapidement vers ces services singuliers de la Suisse au lieu de nous perdre dans l’immensité de l’internet par le fait de nous balader ici et là sans qu’on n’obtienne précisément ce qu’on veut avoir. Alors qu’avec « SwissBook », il nous suffit de nous rendre à l’adresse swiss-book.ch, y taper ce que nous voulons chercher et le tour est joué. C’est plus simple et rapide.

Notre entreprise doit certainement y appartenir puisque cet annuaire regroupe plus de 200 000 prestataires de services s’activant dans de nombreux domaines. Citons par exemple les petites et moyennes entreprises, les industries, les écoles, les cliniques et laboratoires, les hôpitaux, les banques et assurances, les bureaux d’études notamment en architecture, le secteur du transport et celui de l’informatique, etc. Bref, on peut dire que c’est un annuaire plus ou moins complet.

D’ailleurs, tout le monde peut s’y mettre car c’est un annuaire destiné à tous (particuliers, étudiants, chercheurs d’emploi, professionnels, entreprises, etc.). Ce bottin virtuel offre véritablement plusieurs avantages à chaque catégorie de personnes dans la mesure où il rapproche l’offre et la demande. En plus sa manipulation n’est pas un mystère pour tout le monde. C’est facile à comprendre faisant de lui un outil plus qu’efficace concernant la recherche des services typiquement suisses.


--
Contact Presse:

SwissBook




--

Communiqué envoyé le 21/08/2014 15:14:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______