Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tagproduct, la RFID en toute simplicité avec la « Label box »

Chercher une solution RFID permettant de sécuriser et d'optimiser les mouvements de stocks ? Chercher un équipement de contrôle performant pour les réceptions et expéditions de marchandises ? Chercher une méthode efficace de gestion de la traçabilité et d'amélioration logistique?

Répondre à ses problématiques est devenu une nécessité pour les acteurs dont l’activité relève de la production, de la logistique, de la gestion de parcs et du traitement de déchets domestiques ou industriels. Plusieurs offres existent sur le marché de la RFID aujourd’hui incluant des solutions clefs en mains pour faciliter aux acteurs des différents secteurs précités la gestion de leurs activités respectives.

La « Label box » de Tagproduct est l’une de ces solutions, elle se pose néanmoins comme une alternative aux solutions classiques en matière de RFID, elle répond de façon originale aux besoins de traçabilité des marchandises et autres produits.

Que vous soyez un logisticien ou un industriel, la « Label box » présente la solution d'identification par RFID qui s’adapte le mieux aux particularités de ces secteurs d'activité avec un maximum d'efficacité.
Tagproduct a développé une solution innovante pour l'impression et la pose automatique d'étiquettes dotées de la technologie RFID : la « Label box ». Facile à déployer et simple à utiliser cet équipement s’adapte à n’importe quels produits ou marchandises.

En effet la « Label box » se présente sous la forme d’un ilot d’impression automatique et de dépose d’étiquettes et de papiers RFID, qui dispose d’un bras robotisé, d’une interface graphique de gestion et d'un tapis roulant métallique. Compacte (hauteur 1.80 m, profondeur 2 m, largeur 1.60 m, poids 400 kg), « Label box » peut être installé dans des espaces réduits grâce à son faible taux d’encombrement.

Répondant aux problématiques d’étiquetage compliqué grâce à ses capacités de dépose multi-face d’étiquettes RFID, la « Label box » s’intègre facilement à n’importe quel environnement informatique de pilotage de ligne de production ou de chaine logistique. Elle dispose de capacités d'analyse et de traitement des données permettant d'obtenir un rendement d'impression et d’étiquetage adapté à des besoins de rondement variés.
La « label box » permet de réaliser environ 40% d’économies sur les besoins en consommables nécessaires à l’impression d’étiquettes et de papiers RFID. Un gaspillage moindre et une productivité plus élevée sont obtenus grâce à l’automatisation de la génération des étiquettes RFID et de leur pose sans déperdition.
À propos
Tagproduct concepteur et distributeur de solutions RFID propose, depuis 1999 des produits innovants basés sur la technologie RFID. De la phase de conception à l’exploitation, les solutions RFID de Tagproduct vous aident à rationaliser la gestion de vos stocks pour une meilleure fluidité, sécurité et traçabilité de vos produits. La maitrise parfaite de vos produits par le biais des solutions RFID de Tagproduct vous assure une rentabilité certaine et des économies non négligeables.
Vos enjeux :
• Eviter toute interruption dans votre chaine logistique.
• Maitriser vos flux d’entrées et de sorties de marchandises et votre stock
• Maintenir votre qualité de service
• Faire face à des contraintes de traçabilité
Solutions de Tagproduct :
• Sécuriser vos mouvements et optimiser votre stock
• Intégrer des contrôles performants pour vos réceptions et expédition de produits et/ou de colis.
• Suivi efficace de votre logistique.
• Pour plus de renseignements sur notre offre, nous vous invitant à consulter notre site internet :


--
Contact Presse:

Tagproduct
Francois Lapeyre
+33(0) 4 72 52 12 20
www.tagproduct.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=81927



--

Communiqué envoyé le 05/06/2014 14:41:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______