Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Exosec nomme Vincent Gaonac'h au poste de directeur des partenaires

Exosec nomme Vincent Gaonac'h au poste de directeur des partenaires


Exosec étoffe son équipe commerciale avec le recrutement d’un directeur en charge des partenariats. Cette nomination s’inscrit dans la politique de développement des ventes indirectes de POM Monitoring, initiée début 2014.


Jouy-en-Josas, le 29 avril 2014 – Exosec, éditeur de solutions de pilotage de la qualité de service du système d’information, annonce la nomination de Vincent Gaonac'h au poste de directeur des partenaires. Il prend en charge la mise en œuvre opérationnelle du développement des ventes indirectes de la gamme POM Monitoring, en France.

Début 2014, Exosec a initié un programme de distribution indirecte de POM Monitoring, sa solution modulaire de gestion des performances applicatives (APM – Application Performance Management). Pour accélérer son développement, l’éditeur s’est donné comme objectif de générer près de 50 % de ses ventes via son réseau de partenaires, dans un délai de trois ans, avec le recrutement d’une cinquantaine de revendeurs en Europe francophone.

Pour réaliser ses ambitions, Exosec renforce son équipe commerciale, avec le recrutement d’un Channel Manager. Vincent Gaonac'h a pour mission de créer, de développer et d’animer le réseau des partenaires certifiés sur l'ensemble du territoire national. Agé de 43 ans, il bénéficie de près de 20 ans d’expérience dans le domaine de la vente de solutions d’informatique BtoB, en particulier chez des éditeurs de logiciels ayant une politique de distribution indirecte. Il a notamment travaillé pour DCI (Data Concept Informatique), Blue Coat Systems, Radware, Citrix, Arkoon Network Security ou encore Dimension Data.

Vincent Gaonac'h est diplômé de l’ESG Commerce international.


A propos d’Exosec

Exosec est éditeur de solutions de pilotage de la qualité de service du système d’information. Sa gamme de solutions POM Monitoring est conçue pour permettre aux entreprises de toute taille de contrôler que leurs infrastructures informatiques et applications critiques - internes ou hébergées dans le Cloud - répondent aux niveaux de disponibilité et de performance attendus par les directions métiers. Elle est le fruit de plus de 5 ans de R&D ainsi que de l’expertise des consultants Exosec en matière d’architectures et d’exploitation informatique.
Créée en 2002 et basée à Jouy-en-Josas (78), la société fait partie du pôle de compétitivité SYSTEM@TIC Paris-Région et est membre de l’AFDEL.
www.exosec.fr
www.pom-monitoring.com


Contact presse :
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 64 15 31 27
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Exosec nomme Vincent Gaonac'h au poste de directeur des partenaires - 320 Ko)