Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La franchise BAILA Pizza multiplie les ouvertures

Nice, Saint-Germain-du-Puy, Champagne-au-Mont-d'Or et maintenant Bergerac, Meximieux, Roanne, Albi, Ambérieu… la franchise de restauration italienne BAILA Pizza enchaîne les ouvertures. Avec une dizaine de restaurants supplémentaires en 2014, le réseau totalisera une trentaine d'établissements d'ici à la fin de l'année.
 

10 restaurants franchisés à ouvrir

Centre-ville, zone commerciale et aujourd'hui périphérie d'agglomération, partout en France les projets se concrétisent.

« Nous accélérerons notre déploiement sur les zones de 20.000 à 80.000 habitants. Des marchés où le concept BAILA Pizza performe. Associé à la restauration assise, la vente à emporter est un vrai plus » souligne Erwan ROUXEL, Directeur Général de BAILA Pizza France.

Ainsi, les opportunités se multiplient dans les zones commerciales. L'offre différenciée de l'enseigne et la proximité terrain de ses équipes sont des atouts majeurs. Professionnels de la restauration, commerçants et franchisés déjà engagés avec d'autres enseignes, mais aussi acteurs de l'immobilier commercial sont sur les rangs !


150 postes à pourvoir en 2014

Pour accompagner sa croissance, la chaîne recrute. 150 emplois de proximité seront créés cette année. Des opportunités de carrière à saisir pour les professionnels de la restauration, mais aussi l'occasion pour des jeunes peu ou pas qualifiés d'apprendre un métier au sein d'une enseigne en plein devenir.

 

SOLO et SOLO-DRIVE, BAÏLA Pizza fait coup double

La génération « solo » BAILA Pizza sort de terre ! Cette déclinaison du concept s'adresse aux agglomérations de plus de 30.000 habitants. En fonction du type d'implantation, elle se positionne sur sa zone de chalandise en restaurant « solo » ou en « solo-drive ».


Ainsi en avril 2014, la ville de Bergerac accueillera le 1er restaurant « solo » de la chaîne. Un établissement franchisé de 140 couverts avec terrasse et parking attenant.

Cette ouverture sera immédiatement suivie par l'ouverture d'un 1er « solo-drive » à Roanne. Un événement dans l'univers de la restauration commerciale italienne ! Sur une même exploitation BAILA Pizza répond désormais quasiment à tous les modes de consommation : restauration traditionnelle, vente à emporter et drive.

 

 

Dans le cadre de son développement national en franchise, BAILA Pizza est présente au salon FRANCHISE EXPO qui se déroule du 23 au 26 MARS 2014 à PARIS Porte de Versailles. Les responsables de l'enseigne accueillent les porteurs de projet STAND L71-M72.

Pour parfaire son maillage territorial, l'enseigne envisage également de participer cette année à des salons régionaux notamment à Lyon et Marseille (Top Franchise Méditerranée).


 


BAILA Pizza en bref :

Enseigne de restauration à l'italienne, BAILA Pizza cultive le plaisir de bien manger. Produits de qualité, cuisson au four à bois, recettes cultes de l'art culinaire italien : elle se positionne sur la vente à emporter et la restauration assise.

Né en 2000 à Poitiers, le concept se développe à l'échelon national depuis 2011. Avec 4 restaurants supplémentaires, BAILA Pizza termine 2013 avec 18 établissements et 6,8 M€ de chiffre d'affaires (soit + 28,3% versus 2012).

Plus d'informations sur www.bailapizza.com



--

Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
05 46 36 78 54
http://www.sbscom.fr/P-1337-7-B1-la-franchise-baila-pizza-multiplie-les-ouvertures.html
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 20/03/2014 15:32:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

____