Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Passez au gratuit

Tous les HotSpots en Belgique peuvent être gratuitement convertis en HotSpots gratuits certifiés


Dublin, Irlande - 12 Mai 2006 - free-hotspot.com lance " passez au gratuit ", un nouveau programme destiné à convertir les HotSpots existants en HotSpots gratuits certifiés sans aucun coût pour leur propriétaire. La société remplacera le HotSpot Wi-Fi existant par les équipements et le software de free-hotspot.com sans aucun coût pour ce remplacement. Ce programme est disponible pour les HotSpots existants offrant déjà un accès Internet en Wi-Fi payant ou gratuit.

Tous les emplacements transformés en HotSpots gratuits certifiés avec ce programme seront référencés comme HotSpot Premium (privilégié) dans l'annuaire en ligne de free-hotspot.com, ainsi que dans les annuaires des partenaires de la société. Les HotSpots convertis bénéficieront du service de localisation téléphonique de free-hotspot.com et les utilisateurs auront immédiatement accès à la hotline multilingue de la société.

Les propriétaires des HotSpots reconvertis recevront également une rémunération issue des revenus de la publicité générée par le HotSpot gratuit certifié.

" Nous sommes heureux de pouvoir offrir ce programme gratuit de conversion aux opérateurs de HotSpots existants en Belgique ", commente Joe Brunoli, Vice President of HotSpot Market Development. " Notre solution de HotSpot est conçue pour profiter aux propriétaires et utilisateurs de HotSpots, et notre programme " passez au gratuit " permettra à ces emplacements offrant le Wi-Fi à leurs clients d'avoir les mêmes bénéfices sans avoir à payer de surcoût pour cette modification ".

Le programme " passez au gratuit " est disponible en Belgique grâce aux partenaires installateurs autorisés de free-hotspot.com, qui réaliseront les modifications. Certains outils ou travaux supplémentaires seront facturés sous certaines conditions.

Les propriétaires de HotSpots souhaitant que leurs HotSpots deviennent des HotSpots gratuits certifiés peuvent s'enregistrer à l'adresse suivante : www.free-hotspot.com, puis " Héberger un HotSpot GRATUIT " . Un partenaire installateur local de free-hotspot.com les contactera directement.


A propos de free-hotspot.com :
free-hotspot.com construit rapidement la plus grande communauté d'utilisateurs de bornes Wi-Fi gratuites. La société a lancé un programme pan-européen destiné à installer un accès Wi-Fi gratuit dans les cafés, les hôtels, les pubs, les restaurants, les centres commerciaux, les zones de transit et autres lieux publics. Dans le cadre de ce programme, free-hotspsot.com fournit l'équipement et l'expertise nécessaires pour gérer un service de HotSpot gratuit sans aucun coût pour le propriétaire du lieu, puis promouvoir ces HotSpots gratuits grâce à des campagnes marketing à la fois nationales et locales. La société gère également le plus grand répertoire détaillé en ligne de HotSpots gratuits comptant actuellement 9 000 HotSpots dans le monde.
free-hotspot.com est basé à Dublin, Irlande. Pour plus d'informations ou pour trouver le HotSpot gratuit le plus proche : www.free-hotspot.com

Contact presse:
Barbara Bufkens
Open2Europe
+33 1 55 02 14 61
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.