Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Rivalis présente Rivalis 5, dernière version de son outil de pilotage dédié au dirigeant de petite entreprise.

Bien éloigné des logiciels de gestion habituels, Rivalis dévoile la 5e version de son célèbre outil de Pilotage. Déjà connu dans la profession pour répondre aux besoins opérationnels des dirigeants de TPE, Rivalis 5 va plus loin en visant l'amélioration de l'expérience utilisateur.
Rivalis, numéro 1 du Pilotage d'Entreprise, met à disposition de ses 8000 utilisateurs (artisans, commerçants, professions libérales, TPE) la toute dernière version de son progiciel : Rivalis 5.

Rivalis 5 n'est pas un logiciel de « gestion » mais de « pilotage » d'entreprise
Le dirigeant de TPE est avant tout un homme d'action qui a besoin de quelques indicateurs clairs pour piloter son entreprise. « Chaque matin, le dirigeant allume son ordinateur et découvre son résultat actuel et à venir. Avant d'envoyer un devis, d'embaucher ou d'investir, le dirigeant clique sur le bouton « Analyse de rentabilité » et connaît ainsi l'impact qu'aurait sa décision sur son entreprise, ce qui lui permet d'éviter de graves erreurs et d'optimiser la rentabilité sur chaque affaire » indique Caroline Voinot, Directrice Générale de Rivalis. « C'est toute la différence entre un logiciel de gestion qui « constate » et un logiciel de pilotage comme Rivalis 5, qui «prévient » et répond en un clic aux questions essentielles et quotidiennes que se pose le dirigeant. Combien je gagne réellement sur ce devis ? Suis-je en mesure d'embaucher ? D'investir ? Etc. »



Rivalis 5 améliore l'expérience utilisateur
Déjà, Rivalis 4 apportait tous les ingrédients d'un véritable outil de pilotage : projection de résultat au moment de la création du devis, simulateur d'embauche ou d'investissement, gestion automatique des impayés, chiffres clés de l'entreprise actualisés quotidiennement... Rivalis 5 va plus loin en améliorant l'interface et le confort de l'utilisateur. Simplicité d'utilisation pour une prise en main intuitive, interface plus conviviale et design épuré, rapidité (plus 21% par rapport à Rivalis 4), ouverture aux applications mobiles : tout a été pensé pour permettre au dirigeant d'aller à l'essentiel et plus vite. Grâce à un suivi clair des principaux chiffres clés de l'entreprise (chiffre d'affaires, résultat, marge, impayés...), le dirigeant a une vision instantanée de l'accomplissement de ses objectifs en temps réel. Rivalis utilise les toutes dernières technologies en termes de programmation, le rendant compatible avec toutes les versions Windows, et préparé aux prochaines versions.

Enfin, le progiciel Rivalis 5 est installé clé en main chez le dirigeant, par son Conseiller Rivalis. Ce dernier réalise le paramétrage de l'outil et forme l'utilisateur en moins de 2 heures à toutes les fonctionnalités. Mais le rôle du Conseiller est surtout d'accompagner le dirigeant dans son développement et dans toutes ses décisions pour atteindre ses objectifs. Le pilotage d'entreprise nécessite cette intervention humaine et continue pour obtenir les meilleurs résultats.


--
Contact Presse:

SRPresse
STEPHANIE RENIER
33621669609

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=76409



--

Communiqué envoyé le 17/02/2014 10:42:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______