Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 « Club Privilege », nouvelle plateforme prémium dédiée à la relation client chez MAUGIN

« Club Privilege », nouvelle plateforme prémium dédiée à la relation client chez MAUGIN

 

 

Concentré sur le service client, le groupe de menuiserie MAUGIN peaufine son marketing relationnel et crée son « CLUB PRIVILEGE » via la plateforme www-maugin-club-privilege.fr.

Parce qu'un client est quelqu'un de précieux, MAUGIN renforce son marketing relationnel en créant son « CLUB PRIVILEGE ». Conçu pour ancrer une dynamique de performance, www.maugin-club-privilege.fr est le nouveau levier de croissance des professionnels de la menuiserie.

 

Résolument novateur dans la profession, www.maugin-club-privilege.fr est un outil relationnel hyper différenciant.

Déployée pour entretenir une relation forte et personnalisée avec chacun des clients du groupe, cette plateforme va à l'essentiel :

Ø  Créer du lien.

Ø  Consolider les relations commerciales.

Ø  Dynamiser les ventes.

Ø  Fidéliser les clients.

 

« CLUB PRIVILEGE » : les clients MAUGIN sont tous des VIP !

Ø  Exclusivement réservé aux clients du groupe, l'accès à www.maugin-club-privilege.fr matérialise le lien d'appartenance à la marque et à sa valeur ajoutée.

Ø  Déroulant son tapis rouge, la home page au graphisme épuré plonge instantanément les membres du « CLUB PRIVILEGE » MAUGIN dans un univers premium.

Ø  Chaque utilisateur dispose d'une carte nominative et d'une interface personnalisée.

Ø  Le programme comporte 4 statuts : Privilège, Gold, Platinum, Infinity.

Ø  L'ergonomie hyper intuitive favorise une navigation rationnelle.

Ø  Conciergerie, News, Espace Privilèges : 3 rubriques pointent vers les services et avantages exclusifs réservés aux clients MAUGIN.

Pour marquer la création de son « CLUB PRIVILEGE », MAUGIN a lancé un premier challenge relié à des objectifs de volume de commandes.

Plus de 400 entreprises participent à l'aventure. Afin de limiter les disparités et pour donner à chaque participant des chances égales de gagner, les membres du « CLUB PRIVILEGE » sont répartis en 5 catégories. A chaque catégorie correspondent une typologie d'entreprise et des objectifs qui intègrent la réalité commerciale des porteurs de la carte.

60%, 80%, 100% : chaque « contrat » rempli surclasse automatiquement le porteur de la carte. Son nouveau statut lui confère des avantages supplémentaires. Il fixe également les limites du prochain palier à atteindre. Les VIP atteignant 100% de leurs objectifs accèdent au statut ultime : « Infinity ».

Le 31 mars 2014 à minuit, les scores de ce challenge permettront au groupe MAUGIN d'évaluer l'impact de ce premier plan d'action relationnel différencié.

 

 

Conciergerie

Un service conciergerie d'entreprise est à disposition des membres du « CLUB PRIVILEGE » MAUGIN.

Formations, réservations d'hôtel… ce module fournit tout un ensemble de services VIP, libérant les clients MAUGIN de démarches chronophages extérieures à leur cœur de métier. Sur simple demande effectuée en ligne, l'équipe MAUGIN s'occupe de tout.

 

News

Chaque mois, des journées « Bonus » permettent d'acquérir des points supplémentaires.

Sur le terrain, les chargés de clientèle du groupe MAUGIN s'attachent à répandre le buzz auprès des forces de vente des membres du club.

 

Mes Privilèges

Assortie d'un premier avantage, la carte « Privilège » est attribuée à tout nouveau membre du « CLUB PRIVILEGE » MAUGIN.

Depuis l'interface on line dédiée (sécurisée par un login et un mot de passe), il visualise en temps réel l'évolution de son statut.

Objectif visé, points et avantages cumulés en fonction du volume de commandes, score restant à réaliser pour être upgradé,... nouvel objectif à atteindre etc.

 

 

Le groupe MAUGIN en bref :

Créé en 1966 à Saint Brévin-les-Pins en Loire-Atlantique, le groupe Maugin (250 salariés, 38 M€ de chiffre d'affaires) est sans conteste un acteur incontournable de la menuiserie PVC, Aluminium.

Dans une dynamique vertueuse de qualité et de service, l'industriel investit chaque année 1 M€ dans son site de production pour développer des produits diversifiés et répondre à l'ensemble des besoins de ses clients.

Son circuit de distribution couvre 3 segments : le négoce, les poseurs indépendants et les fenêtreurs au travers du réseau de magasins sous enseigne « Terres de Fenêtre » (plus de 85 points de vente).



 

--

Contact Presse:

SBS.Com
Sylvie Baudard
05 46 36 78 54
http://www.sbscom.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 04/02/2014 10:53:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______