Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Slex Evo, la chaise-haute best seller de Brevi, a remporté le prix “Hong Kong Toys and Baby Products Award 2014”

Pour son caractère novateur, car il offre en un seul produit tout ce qui est nécessaire pour accueillir l'enfant de la naissance à l'âge adulte, Slex Evo, la chaise-haute best-seller de Brevi, a remporté le prix “Hong Kong Toys and Baby Products Award 2014” dans la catégorie “Feeding, Maternity and Baby Care Product”.
La remise du prix a eu lieu lors de la 40ème Edition du Salon International mondial de la puériculture, qui a eu lieu du 6 au 9 janvier, au Hong Kong Convention and Exhibition Center.
Le prix parrainé par le Hong Kong Trade Développent Council, une des plus importantes institutions du marketing International pour le développement des activités commerciales dont le siège est basé à Hong Kong, a confirmé que le design italien est également reconnu et très apprécié en Orient.
Le jury a évalué Slex Evo en termes de : “Innovation du produit”, “Fonctionnalité et Sécurité”, “Stratégie du marketing” et “Eco-compatibilité” définissant l’excellence de la Slex Evo Brevi dans toutes les catégories du jugement.
Depuis 60 ans, Brevi fabrique des produits pour accompagner les enfants dans leur croissance et la Slex Evo est le produit leader, car grâce à sa conception ergonomique elle assure une posture appropriée à la croissance de l'enfant. Idéale dès la naissance, la Slex Evo de Brevi favorise le développement des relations conviviales au sein de la vie familiale :
- transat confortable et balancelle (de la naissance à 6 mois) permettant de bercer le bébé dans les premiers mois de la vie
- chaise-haute (de 6 mois à 3 ans) pour vivre avec les enfants les petites et les grandes occasions de la vie familiale à l’heure du repas ou du jeu
- chaise réglable pour participer au repas familial et s’asseoir à la même hauteur que les adultes
Son design moderne et novateur et ses couleurs inspirées des dernières tendances du monde de la décoration de la maison, en font un véritable complément qui s’intègre aux environnements les plus modernes.
Pour la quatrième année consécutive, Hong Kong Baby Products Fair a accueilli environ 420 exposants du monde entier, réunissant l’ensemble des acteurs du secteur afin de saisir toutes les opportunités commerciales en Chine et en Asie.


Brevi

Brevi est une société italienne leader dans la production et la commercialisation de produits pour le bébé et l'enfant jusqu’à trois ans. Attentive à la qualité et à la sécurité des produits pour les bébés, elle développe ses gammes de produits sur une approche unique alliant le désign et la finition des détails. Une identité reconnue, résultat d’une philosophie de qualité et d’une fidélité sans compromis complétement orientées vers le client et la passion pour le beau et le bien fait.
Sécurité et confort sont les valeurs auxquelles Brévi se rattache pour la fabrication de ses produits.
Un engagement concret validé par les organismes de certification et d’homologation les plus sévères et dans le respect des normes européennes. Fondée en 1954, la Sté BREVI est présente dans le monde entier sur 58 pays, avec 29 lignes de produits pour un total de 300 articles. Aujourd’hui elle est l’un des acteurs les plus influents dans le domaine de la puériculture. Parmi ses derniers succès commerciaux, nous notons particulièrement : Ovo car, Slex Evo, la ligne unique de sièges auto antimicrobien et respirant, et les très originales collections Brévi Hello Kitty et Keith Haring.


www.brevi.eu
www.hellobrevi.com
www.breviart.com
www.brevislexevo.com
www.brevicarseats.com

SUIVRE BREVI AUSSI SUR :
https://www.facebook.com/brevi.infanzia
http://www.youtube.com/user/BreviTube

--
Contact Presse:

TSW_Press


http://www.brevi.eu/en/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70188



--

Communiqué envoyé le 29/01/2014 17:23:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______