Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le PDG et fondateur de First Real Transac, Mickael Mossé, a fait une annonce intéressante.

Le PDG et fondateur de First Real Transac, Mickael Mossé, a fait une annonce intéressante. Il a en effet déclaré que la société qu’il dirige va ouvrir le capital de sa maison mère à hauteur de 10 à 15% au public à travers le « crowdfunding », et ce, en dépit du fait qu’il dispose d’un matelas financier appréciable pour son expansion.


« Notre volonté et notre souhait, c’est avant tout de faire participer nos clients et le public en général à notre succès et nous voulons ensuite faire évoluer nos solutions. Cette ouverture du capital se fera en fonction de la demande du marché », a encore ajouté Mickael Mossé. Lequel a révélé que des réunions ont eu lieu au courant du mois de décembre 2013 avec les différents actionnaires de la maison mère (situé au Panama)pour discuter des détails de cette levée de fonds « participative ». Invité à dire quel était le but recherché à travers ce mode de financement, le patron de First Real Transac a indiqué que cette décision était moins motivée par un besoin de liquidités que par une volonté de « Françisais » une partie, aussi modeste soit-elle du capital, et de permettre à quiconque, du petit épargnant à l'investisseur confirmé, de pouvoir diversifier ces investissements au travers de l'un des plus gros projet web/immobilier au mo
nde des cinq dernières années.





Notons que First Real Transac, qui a pour principale mission de développer la solution MLS immobilier (Multiple listing service) au niveau internationale, et déjà leader mondial du secteur avec une base de donnée qui est la plus importante au monde.
Près de 950 000 agents immobiliers et plus de 3,5 millions de biens sont enregistrés à travers le monde .
Mickael Mossé a d’ailleurs annoncé que le chiffre d’affaires prévisionnel pour la période 2014/2016 sera de 140 millions de dollars, avec un bénéfice net de 70 millions de dollars.



Le ticket d'entrée minimum a était fixé à 500 euros afin de pouvoir vraiment permettre à quiconque de participer.
L'opération se déroulera sur une période de 120 jours avec pour objectif une levée de fonds de $500 000.

Toutes les candidatures devrons êtres transmises à l’adresse email suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Chaque candidature devra obligatoirement contenir au minimum :
Nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone, jour et heure de rappel souhaité et montant de l'investissement souhaité.

Les candidatures incomplètes ne seront pas traitées et ne recevrons pas de réponses.


Website : www.realtransac.net – www.realtransac.com

--
Contact Presse:

firstrealtransac
damien frechet
0050769079098
www.realtransac.net
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78833



--

Communiqué envoyé le 26/01/2014 19:12:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______