Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Altitude Software annonce la nomination de Laurent Detournay aux fonctions de Vice-Président Europe du Nord

Altitude Software renforce son équipe de direction afin de soutenir sa croissance.

Paris, France, 25 novembre 2013 – Altitude Software, (Easyphone en France), leader dans le domaine des solutions d'interaction unifiée avec les clients, a nommé Laurent Detournay aux fonctions de Vice-Président Europe du Nord.

Laurent Detournay a pour mission de maintenir la progression continue d’Altitude Software en Europe Centrale, Europe du Nord et Europe de l’Est – en dirigeant les filiales d’Altitude en France, Royaume-Uni, Suède, Belgique et Allemagne – et de soutenir le développement commercial de la prochaine génération des solutions d’interaction unifiée qui permettent d’optimiser les performances des centres de contact.

Laurent Detournay bénéficie de plus de 17 ans d’expérience dans l’industrie du centre de contacts, occupant des fonctions techniques, de vente / avant-vente et de direction. Dernièrement, Laurent Detournay occupait la fonction de General Manager Benelux et Europe de l’Est.

Avant de rejoindre Altitude Software, il a collaboré avec Datapoint et AT&T, et a également occupé les fonctions d’ International Strategic Project Director chez Vocalcom et Principal Pre-Sales consultant chez BT.Laurent Detournay est titulaire d’un diplôme d’ingénieur civil en informatique à l’UCL, de Louvain-La-neuve en Belgique.

« Une mobilisation efficace des consommateurs est au cœur des business models les plus innovants et pertinents. Les entreprises et organisations doivent s’adapter en douceur au pouvoir grandissant des consommateurs qui utilisent de nouveaux outils technologiques », déclare Mr. Detournay. « Fort d’une grande expérience, nous sommes en mesure d’aider les entreprises Européennes à intégrer cette nouvelle réalité au sein de leur contact center, à mieux servir leurs clients et à consolider leur business ».


Une prochaine génération de solutions logicielles agiles pour mobiliser efficacement les clients

« Je suis confiant dans la capacité de Laurent Detournay à assurer notre développement en Europe du Nord. Sa riche expérience et son parcours permettront aux centres de contact d’obtenir d’excellents résultats commerciaux sur la base de solutions logicielles agiles de nouvelle génération», précise Mr Alfredo Redondo, Président Directeur Général d’Altitude Software.

Altitude Software propose dans le monde entier une solution robuste, complète et modulaire permettant aux entreprises de gérer l’ensemble des interactions clients multicanales et d’unifier tous des points de contacts de l’organisation par une solution ouverte, indépendante des plates-formes et facile à intégrer. Avec 15 bureaux répartis dans les quatre continents, et un important réseau de partenaire, Altitude Software permet à ses clients de préserver leurs investissements technologiques et de les optimiser grâce à l’acquisition d’une solution au coût réduit.



Suivez nos actualités :
www.facebook.com/EasyphoneGroupeAltitude
twitter.com/easyphonefrance

viadeo.com/fr/profile/easyphone.groupe-altitude-software
www.linkedin.com/company/altitude-software


A propos d’Altitude Software :
Fondé en 1993 à Lisbonne, Altitude Software est le leader des solutions de gestion des interactions clients unifiées. Ses solutions permettent un management dynamique des centres de contacts, et ce indépendamment des plateformes. Le groupe met tout en œuvre pour atteindre la plus grande satisfaction de plus de 300 000 utilisateurs (répartis sur plus de 1 100 clients dans 80 pays). Certifié ISO 9001 et TSIA pour son support international, Altitude Software a remporté plus de 50 récompenses sectorielles et figure depuis 2000 dans les Magic Quadrants du Gartner en tant qu'unique vendeur global indépendant.

Sa suite logicielle "Altitude uCI" (Unified Customer Interaction) permet de gérer de grands volumes d'interactions entre clients et entreprises, notamment dans les domaines du service clientèle, helpdesk, recouvrement, télémarketing, enquêtes, etc. Cette solution a la particularité d'accélérer la création de services et de campagnes grâce à son Studio de Design Unifié, son Interface Agent unifiée, son Serveur d'Intégration et ses fonctionnalités puissantes de Routage, Numérotation, Portail Vocal, Monitoring et Reporting temps réel.

Easyphone, la filiale française du Groupe Altitude Software, distribue la solution en France et dans les régions offshore francophones (Maghreb et Océan Indien). Parmi ses références, elle compte : Accolade, APEC, Assurema, Atlas On Line, b2s, Crédit Mutuel, Décathlon, Concessionnaires Peugeot, EBP, Groupe Henner, JM Bruneau, Laser Contact, LMDE, Mairie de Nanterre, Mauritius Telecom, Mutuaide Assistance, Sitel, SNCF, Sodexo, Taaj Voyages, Telelangue, Transcom, Vivetic, Volkswagen Bank, Wato...

Plus d’informations sur www.altitude.com



--
Contact Presse:

Agence Yucatan
Nicolas Moutier
0153632727
www.yucatan.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71424



--

Communiqué envoyé le 12/12/2013 12:04:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______