Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le groupe Maranatha mise une nouvelle fois sur les restaurants La Boucherie

 

 

Après Gap, pour dynamiser son offre restauration à Aubagne, le groupe Maranatha choisit le plus français des concepts de restauration à thème : La Boucherie. Au programme, bœuf, morceaux de choix et cuisine « terroir » !

En hissant à nouveau pavillon La Boucherie, le groupe Maranatha donne une référence « qualité et convivialité » à son restaurant d'hôtel.

« Aujourd'hui la majorité des restaurants sont des enseignes nationales. Comme nous l'avons fait à Gap en juillet dernier, nous devions à Aubagne doter notre restaurant d'une vraie identité. Maîtrise parfaite du produit et des procédures, notoriété et image commerciale : la franchise La Boucherie nous amène un concept rodé et reconnu. »

Recrutés en partenariat avec Météojob et Pole emploi, 7 jeunes Aubagnais intègrent l'équipe désormais composée de 12 personnes. Tous les employés du restaurant viennent de passer par la case formation au sein du restaurant La Boucherie de Gap.

 

Le groupe Maranatha en bref...

En 2001, l'hôtel Interhôtel Le Relais d'Aubagne a été repris par le groupe Maranatha. Groupe hôtelier indépendant créé en 2000, Maranatha gère plus de 30 établissements (hôtels  de 2 à 4 étoiles et restaurants) un peu partout en France sur un axe Paris/Marseille/Grand Sud. En 2012, le groupe Maranatha a amorcé un déploiement en montagne. Un hôtel 4 étoiles ouvrira notamment à Serre Chevalier en décembre 2013.

 

Le groupe La Boucherie en bref…

Créée par un ancien boucher de métier, La Boucherie se développe en franchise depuis 1996. Aujourd'hui, l'enseigne partage sa passion avec plus de 1.500 franchisés et collaborateurs.

Parmi les derniers groupes de restauration indépendants, La Boucherie est le 4è acteur du segment « viande » en France. La chaîne recense plus de 110 restaurants. Avec une croissance de + 12% versus 2011, le chiffre d'affaires 2012 du réseau atteint 94 M€. En forte phase de croissance, le groupe vise 200 établissements à l'horizon 2017.



 

--

Contact Presse:

SBS.Com
Sylvie Baudard
0546367854
http://www.sbscom.fr/P-1289-7-B1-le-114e-restaurant-la-boucherie-ouvre-a-aubagne.html
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 11/12/2013 12:12:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______