Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’éditeur de logiciels Sefas Innovation renforce son équipe de Direction Worldwide

Florent Descatoire rejoint les équipes de Sefas Innovation Paris en qualité de Directeur Administratif et Financier Worldwide.



Avant de rejoindre Sefas, Florent Descatoire a passé 8 ans chez Arthur Andersen où il s'est spécialisé dans l'audit financier et opérationnel de sociétés de hautes technologies. Il a ensuite occupé respectivement les postes de Directeur Financier France puis de European Financial Controller du groupe Dendrite (éditeur de logiciels américain coté au NASDAQ), enfin celui de Directeur Financier Groupe de Systar (éditeur de logiciels coté au Nouveau Marché). Chez Sefas, Florent Descatoire supervise toutes les activités financières, comptables, fiscales et administratives pour l'ensemble du groupe.



Hervé Collin est nommé Directeur des Opérations Worldwide



Fort de sa parfaite connaissance du monde de l’éditique et des différents postes de management occupés dans de grands groupe internationaux de premier plan comme Nipson, Hervé Collin accède au poste de Directeur des Opérations Monde après avoir exercé différentes responsabilités chez Sefas Innovation. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, il devra activement contribuer à veiller au bon déroulement des opérations avec pour principale mission la poursuite du développement de l’activité de l’éditeur en France et à l’international.





A propos de Sefas Innovation :

Sefas Innovation, éditeur français de solutions logicielles éditiques, est le leader européen du design, de la composition et de la gestion des documents d’entreprise personnalisés. Son siège social et l’équipe de R&D sont basés à Arcueil - France. Avec deux filiales, à Burlington – US et Bristol – UK, Sefas fournit à ses clients internationaux une infrastructure unique complète et modulaire permettant de répondre à tous leurs besoins en matière de gestion documentaire, élément clé de la relation clients.

Avec Open Print, les entreprises des secteurs banques, assurances, services financiers, télécommunications, services publics et les administrations disposent d’atouts majeurs pour réduire leurs coûts liés à la gestion de documents et améliorer leurs performances.

SEFAS a été créée en 1991 et emploie actuellement près de 75 collaborateurs avec un chiffre d’affaires d’environ 10 millions d’euros en 2005. SEFAS réalise près de 75% de son CA en Europe (la France représente plus de 50%). Ses revenus aux Etats-Unis sont en nette progression. SEFAS compte actuellement plus de 85 clients dans le monde entier. Ses clients sont des groupes de taille mondiale : American Express, Hewitt, ADP, Bell South (US) ; Nationwide, RSA, EDS (UK), MAIF, MACIF, France Télécom (France) ; LVM (Allemagne) ou de grandes administrations : Inland revenue (UK), ANPE, DGI, CNAM (France).