Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

RES Software nomme Vincent Pajot au poste de Directeur Commercial France

Paris, 19 novembre 2013 — Dans le cadre du développement de son activité et du renforcement de ses équipes, RES Software, éditeur de solutions leader de la virtualisation des espaces de travail, renforce son équipe avec la nomination de Vincent Pajot en qualité de Directeur Commercial France.
Fort de plus de 20 ans d’expériences acquises auprès d’éditeurs de logiciels, Vincent Pajot a pris en charge la direction commerciale de RES Software France au mois de septembre 2013.

Vincent Pajot a pour mission de capitaliser sur les projets existants tout en recrutant de nouveaux clients et partenaires sur le territoire français et a pour rôle d’étendre l’adoption de la technologie RES Software auprès des entreprises qui souhaitent virtualiser et simplifier leurs environnements de travail. Il a également pour mission d’étoffer les équipes commerciales et de structurer le programme de partenariats avec les principaux revendeurs du marché.

RES Software connaît une forte croissance et continue de recruter en Europe et aux Etats-Unis. Au regard des nouveaux usages et des nouvelles tendances BYOD, consumérisation de l’IT, technologies cloud, la solution RES Software prend tout son sens dans la gestion et l'optimisation des espaces de travail et ce dans un contexte totalement sécurisé. Les services informatiques disposent d’une interface centralisée pour contrôler, gérer et sécuriser efficacement l’expérience informatique de chaque utilisateur selon ses préférences et sa façon de travailler, quel que soit le terminal utilisé.
Parcours professionnel

Avant de rejoindre RES Software, Vincent Pajot a fait ses armes au sein de différents éditeurs de solutions IT.

Après des études de Droit, Administrations et Secteur Public, il rejoint en 1990 Microsoft France en tant qu’Ingénieur Commercial en charge des corporate ressellers avant de devenir Ingénieur Commercial en charge des grossistes, tels Softmart/Techdata, Métrologie, etc. Il occupera ensuite pendant trois ans (de 1995 à 1998) le poste de Directeur Commercial Europe du Sud au sein de Cheyenne Software Inc, puis de Seagate Software, société rachetée par Veritas. En 2001, il rejoint Calendra Software (BMC Software) en tant que Directeur des Ventes et Opérations pour la France. Un an après, Vincent Pajot est recruté par Falconstor Software au poste de Vice-Président des Ventes et Opérations pour le sud de l’Europe, fonction qu’il assure pendant 10 ans.

Au cours de ces années il enrichit ses connaissances du secteur IT, mais aussi et surtout ses compétences de commercial et de leader d’équipe. Une expertise qu’il met aujourd’hui au profit de RES Software, afin d’accompagner l’éditeur dans son développement sur le territoire français.

Plus d’information sur RES Software et ses produits sur www.ressoftware.com.

A propos de RES Software
RES Software conçoit des solutions qui permettent de gérer et de sécuriser l’expérience informatique de chaque utilisateur depuis une même interface centralisée, selon ses préférences et sa façon de travailler. Ses technologies de distribution automatisée des services IT aux espaces de travail virtuels et son IT Store intuitif aident ses clients à maîtriser les impacts de la consumérisation de l’informatique, des nouvelles conditions de travail, des initiatives ‘Bring-Your-Own-Device’ et des technologies Cloud. Les technologies brevetées de RES Software sont utilisées par une clientèle internationale et s’accompagnent d’un service client de premier ordre. Pour en savoir plus, suivez nos mises à jour sur Twitter (@ressoftware) et www.ressoftware.com.


Contacts presse

Agence Boomerang RP

Sana Hales Eloïse Provino
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

01 75 43 33 82 06 43 68 96 37




--
Contact Presse:

Agence Boomerang RP



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=76782



--

Communiqué envoyé le 19/11/2013 13:30:53 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______