Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

FIDUNION DEVIENT PRIMEGLOBAL FRANCE

FIDUNION adopte définitivement la marque moderne et dynamique de l’association internationale, PRIMEGLOBAL, 3ème association mondiale de cabinets indépendants d’expertise comptable. Il bénéficie ainsi d’un nouvel élan, d’un apport de compétences multidisciplinaires et d’une ouverture unique et différenciante à l’international pour tous ses cabinets membres et leurs clients.

PrimeGlobal, 3ème association internationale de cabinets indépendants d’expertise comptable

Issu en 2012 d’un rapprochement entre les associations internationales Polaris, IGAF et Fidunion International, PrimeGlobal est désormais la 3ème association internationale de cabinets indépendants d’expertise comptable. Comptant avec 314 cabinets et 793 bureaux dans 87 pays et sur 4 continents, l’association représente, en 2013, 1,8 milliards de dollars, 13 133 collaborateurs, et 2 063 associés.

Au sein de la gouvernance mondiale de PrimeGlobal, officient 3 représentants de PrimeGlobal France (anciennement Fidunion) : Jean-Marie Vandergucht, Président de PrimeGlobal France et du cabinet FITECO, Florent Burtin, Président du cabinet AFIGEC, et Bernard Hauss, Président du Groupe CDBA.

PrimeGlobal France, un esprit club, les meilleures compétences et une ouverture à l’internationale

PrimeGlobal France bénéficie désormais du rayonnement de son alliance internationale, du dynamisme et de la modernité de sa marque. Représentant exclusif en France de PrimeGlobal, le groupement rassemble en France 16 cabinets et 190 bureaux, 300 experts-comptables, et 3 111 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 259 M€.

Le groupement a fondé son positionnement sur un esprit « club » par la cooptation de cabinets membres ayant un niveau de qualité de services reconnu et semblable. PrimeGlobal France s’offre désormais un nouvel avantage compétitif par une ouverture à l’international renforcée, comme l’explique son Président Jean-Marie Vandergucht.

« Fidunion a décidé d’adopter définitivement la marque PrimeGlobal France pour donner un nouvel élan et une nouvelle image de modernité à notre groupement avec la possibilité d’offrir des solutions à nos clients dans le monde entier, plus d’opportunités commerciales à l’international pour nos cabinets membres, mais aussi le partage des meilleures ressources, expertises et compétences - toujours dans un esprit Club. » Jean-Marie Vandergucht, Président de PrimeGlobal France.

Bénéfices pour les clients : des ressources pour gérer leurs activités partout dans le monde :

Faire partie de PrimeGlobal France permettra à vos clients de bénéficier :
• des meilleures ressources dans les principaux centres économiques internationaux
• de compétences multidisciplinaires et de qualité reconnue dans la plupart des domaines métier au niveau mondial (expertise sectorielle et géographique),
• de contacts personnalisés et de proximité,
• de délais de réponse rapides

PrimeGlobal France vient d’organiser sa Convention annuelle et son Assemblée Générale à Evian les 18, 19 et 20 septembre 2013 et a présenté également son programme visant à renforcer l’interprofessionnalité. PrimeGlobal France met également en place des groupes de travail très concrets où ses membres vont échanger et définir des règles d’intervention sur de nombreux sujets clés de la vie de l’entreprise, afin de partager les meilleures pratiques dans l’intérêt des clients.

Pour en savoir plus, un nouveau site sera bientôt mis en ligne : www.primeglobalfrance.fr

Contact presse : Véronique Pernin ou Emeric Latimier
Tel : +33 (0)1 40 28 46 18 - Mob : +33 (0)6 61 61 61 02 - E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Primeglobal France



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=79173



--

Communiqué envoyé le 19/11/2013 10:20:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______