Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Kratzer Automation maintient son cap de croissance

Le nouveau président du directoire de KRATZER AUTOMATION, Robert RUBNER a annoncé le chiffre d’affaire de 2012 : 57 millions d‘€ soit une augmentation de 17 % par rapport au chiffre d’affaire 2011.

Cette annonce a été faite lors de l’assemblée générale du Groupe KRATZER AUTOMATION qui s’est tenue le 17 août 2013 au siège social de l’entreprise à Munich.

KRATZER AUTOMATION a connu une croissance particulièrement importante dans son secteur d’activité Test Systems. En effet, grâce au logiciel testXplorer complété par la solution PAtools, KRATZER AUTOMATION vient asseoir sa position de fournisseur haut de gamme en matière de logiciels de bancs d’essai.

Ce secteur d’activité, Test Systems, génère à lui seul un chiffre d’affaires de 33 millions d’euros et a augmenté de 10%. Les efforts des constructeurs automobiles visant à optimiser leurs moteurs classiques et à donner une nouvelle impulsion aux concepts de motorisation alternatifs ont entraîné une demande accrue de bancs d’essai et de systèmes de test. Grâce à sa compétence en matière de réalisation de concepts de bancs d’essai innovants et également à sa présence au sein des plus importants pôles de l’industrie automobile, KRATZER AUTOMATION est parfaitement armée pour l’avenir.

Mesuré sur la marge commerciale brute, les deux secteurs d’activité se partagent le résultat des activités de l’entreprise et ce de façon paritaire avec 52% pour le secteur Test Systems et avec 48% pour le secteur Logistics Automation.


--
Contact Presse:

Kratzer Automation
Danièle Meunier
01 30 70 68 89
www.agencedma.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57706



--

Communiqué envoyé le 24/10/2013 10:36:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______