Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tanger, capitale offshore au Maroc

Tanger possède une position géographique stratégique. A seulement 14 km du continent européen, sa localisation est favorable aux échanges économiques et aux investissements.
A l’horizon 2018, le programme Tanger Métropole pour le développement intégré, équilibré et inclusif de la ville, représentant 7.6 milliards de dirhams, prévoit de nombreux projets d’urbanisme qui changeront le visage de la ville.
Aujourd’hui, Tanger dispose d’un aéroport international, deux ports, deux gares ferroviaires, un réseau d’autoroutes et, en cours, le TGV reliant Tanger à Casablanca en 2 heures.

C’est dans la ville du Détroit, reconnue comme première place offshore au Maroc, que l’agence de communication digitale Com en Scène a choisi de s’implanter en 2009. Notre équipe intégrée couvre toutes les compétences de façon à offrir à nos clients des solutions digitales globales.
Depuis nos débuts, notre agence web travaille en co-traitance avec plusieurs agences françaises et belges sur des intégrations HTML, des projets de création de sites Internet sous les CMS WordPress et Prestashop, de la création d'e-contenus et du netlinking. La fondatrice, d'origine française, garantit respect des cahiers des charges, des plannings, réactivité, souplesse et qualité du travail.

Depuis 2011, Com en Scène assure également le management de salariés dédiés à des sociétés offshore et les accompagne dans leur implantation au Maroc.
Pour nous, la réussite d'une collaboration en offshore passe par un équilibre entre rentabilité et qualité du travail fourni. Notre objectif est que chaque partie ressorte gagnante du partenariat.

Pour en savoir plus sur les prestations digitales de l'agence Com en Scène, visitez notre site web : http://comenscene.com/prestations/

--
Contact Presse:

Com en Scène
Virginie Ruyer Zen Nan
+212 539373948
http://www.comenscene.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71004



--

Communiqué envoyé le 18/10/2013 16:31:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______