Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un nouveau Directeur Général a la tête de Promat France

Diplômé de l’Université de Louvain et de la London School of Economics, cet Ingénieur de Gestion débute une carrière internationale chez McKinsey. Après 7 années comme chargé de missions au sein du bureau de conseil en management, dont 2 années détaché à la Société Européenne des Satellites (SES), il intègre en 2006 la société de Bâtiment et Travaux Publics Torrescamara en tant que Directeur du Développement. Dans un environnement très compétitif, il se consacre à l’adjudication de chantiers en Espagne, en Amérique Latine et au Moyen Orient et, en 2008, il crée et dirige la filiale ferroviaire Logitren.

C’est en 2012 que Patrick Velge rejoint le Groupe Etex, leader mondial des matériaux de construction, comme Responsable Stratégie & Business Development. Il y assure entre autres la gestion de projets d’expansion de la division Promat.

Au cours de son parcours, Patrick Velge a acquis une solide expérience du marché national et international de la construction. Sa connaissance de ce secteur et ses capacités de gestion sont des atouts pour poursuivre efficacement la politique d’expertise qu’a mise en place Promat France en matière de protection passive contre l’incendie. En outre, le renforcement des activités relatives aux segments de l’isolation thermique, hautes et basses températures, ainsi qu’à la résistance à l’humidité et à la correction acoustique va être poursuivi.
Patrick Velge déclare : « Je suis très enthousiaste et en même temps honoré de diriger Promat France. Nous travaillons sur des marchés passionnants : la règlementation qui encadre nos activités est très précise et nous oblige à proposer constamment des solutions de pointe. J’espère que mes efforts et ceux de toute l’organisation Promat France seront appréciés par nos clients et partenaires ».


--
Contact Presse:

Promat


promat.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57706



--

Communiqué envoyé le 18/10/2013 15:27:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______