Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un logiciel pour obtenir de l'aide pour son plan financier

 

Les porteurs de projets connaissent mieux que quiconque l'importance du plan financier, c'est-à-dire du document dans lequel les objectifs (à court et à moyen terme) du projet sont décrits ainsi que la stratégie qui sera mise en place en vue de l'obtention de ces projets.
Réaliser ce plan financier n'est pas une mince affaire et beaucoup de porteurs de projet s'y sont déjà cassés les dents alors qu'il s'agit d'un gage de sérieux tant pour les organismes de crédit que pour d'éventuels partenaires. 

Comment réaliser son plan financier ?

Pour aider les porteurs de projet à ne rien oublier et à offrir un plan financier sérieux, il existe des logiciels très simples qui permettront de créer le plan financier et les budgets concernés mais aussi de comparer les budgets à la situation réelle ou encore d'actualiser les situations grâce aux certains modules des logiciels.
Le principal avantage de réaliser ses prévisions financières (aussi appelées "business plan") avec un logiciel se situe dans la flexibilité de ce dernier. En effet, les logiciels de plan financier conviennent très bien pour l'importation de données comptables et permettent d'éviter les erreurs grâce à l'automatisation des calculs.
Enfin, le logiciel ne laisse pas le porteur de projet lorsqu'il se trouve confronté à un problème puisqu'une assistance téléphonique illimitée pourra répondre à toutes les questions grâce à l'application TeamViewer !

--

Contact Presse:

Adrien



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 10/10/2013 15:09:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______