Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Companeo nomme son country manager pour le Royaume-Uni

companeo Companeo nomme son country manager pour le Royaume-Uni

Communiqué de presse

 

Companeo nomme son country manager pour le Royaume-Uni

Paris, 27 avril 2006 – Companeo, 1er guide d’achat de services et d’équipement pour les TPE et PME ( www.companeo.com) annonce la nomination de Andrew Blackwood au poste de Country Manager pour sa filiale britannique.

Agé de 43 ans et spécialiste du marketing online, Andrew Blackwood était précédemment Directeur des Opérations pour la société Deal Group Media plc, une société de premier plan sur le marché des services et solutions de marketing en ligne. Il sera en charge du lancement des activités de Companeo au Royaume Uni.

Sur cette nomination, Laurent Horwitz, Président Directeur Général de Companeo, précise : « conformément à nos prévisions d’implantation Outre-manche, nous allons développer ce marché très ouvert aux services professionnels en ligne. Nous n’avons pas aujourd’hui de concurrent direct sur ce pays et comptons prendre rapidement une place significative ».

 

A propos de Companeo

Crée en France en 2000, Companeo est le 1er guide d’achat BtoB par Internet, catalogues et centre d’appel, A travers sa plate-forme de recherche de fournisseurs en ligne à l’adresse www.companeo.com,et ses catalogues imprimés publiés deux fois par an,  la société a déjà permis à plus de 150 000 entreprises en France de rentrer en relation avec un ou plusieurs des  800 Fournisseurs Agréés, répartis en 150 catégories (Marketing, Telecoms, Informatique, Automobile, Services Généraux, Assurances) . En 2005, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 3,8 millions d’Euros et généré pour ses fournisseurs 39 millions € de ventes auprès des Tpe-Pme.

Implantée en Belgique depuis début 2005, la société démarre en 2006 ses activités au Royaume Uni et aux Pays Bas.

Pour plus d’informations : www.companeo.com.

 

Contacts Presse 

COMPANEO
Laurent Durgeat – PRformance
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 01 56 03 55 47 – 06 03 00 36 03
Salle de Presse : www.1001-news.com