Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

NICE Actimize engage les services des plus grands financiers de la planète pour évoquer les stratégies de conformité et de lutte contre le crime financier à ses Forums Clients Annuels.

 

 

L'ancien sénateur américain et co-auteur de la loi Dodd-Franck, Christopher J. Dodd, tient le rôle principal au Forum Client à New York parmi les experts et les clients pour explorer les défis réglementaires et technologiques.

NEW YORK -- 1er octobre 2013 -- NICE Actimize, société de NICE Systems (NASDAQ:NICE), premier fournisseur de solutions de sécurité financière, de gestion du risque et de la conformité dans le domaine des services financiers, présente ses Forums Clients, ENGAGE 2013, formé de trois événements exclusifs réunissant la Finance mondiale. Les Forums Clients ENGAGE sont organisés uniquement sur invitation personnelle pour les clients de NICE Actimize. Leur objectif est de partager des idées avec les plus grands établissements financiers. Ces trois événements se tiendront à :

Paris - jeudi 17 octobre 2013

New York City - 23/24 octobre 2013

Honk Kong - 7 novembre 2013

Les experts qui feront les discours d'ouverture des Forums ENGAGE sont :

Paris - Charlie McCreevy, qui fut commissaire européen entre 2004 et 2010 en charge du Marché intérieur et des Services et ancien ministre irlandais,

New York - Christopher J. Dodd, ancien sénateur des Etats-Unis, bien connu pour avoir donné son nom à l'importante réforme de la réglementation des marchés financiers, la loi Dodd-Franck,

Hong Kong - Mark Steward, Membre de la Commission et Directeur Exécutif, Application  du régulateur bancaire Hongkongais, The Securities and Futures Commission (SFC)

L'appellation ENGAGE illustre l'esprit de partenariat et l'interaction existant entre NICE Actimize et ses clients. Cette année, les trois événements rassembleront plus de 300 cadres et dirigeants unis par un intérêt commun, celui de réussir la lutte ardue contre le crime financier et de relever les défis de la conformité aux réglementations. Les forums ENGAGE rassembleront plus de 40 présentateurs et panélistes, les clients et les experts invités par NICE Actimize prendront part aux discussions sur les meilleures pratiques à adopter sur les questions de gestion et de technologie :  gestion des cyber-menaces, migration vers l'EMV, gouvernance du modèle de criminalité financière, manipulation des tests, conformité dans le cloud, surveillance des transactions et sécurité par couches. Il y aura aussi des discussions sur le changement de culture de l'organisme de réglementation et de la responsabilisation des courtiers et revendeurs.

"Au cours des neuf dernières années, nous avons permis à nos clients de partager connaissances et expériences", a déclaré Amir Orad, président et CEO de NICE Actimize. "Lors de nos sessions d'information privées, nos clients sont capables d'aborder les nombreux problèmes auxquels leur organisation doit faire face et évoquer les solutions les mieux conçues pour les résoudre dans un environnement collaboratif et de partage d'informations".

Informations complémentaires sur les Forums Clients ENGAGE de NICE Actimize :

Enregistrement des clients à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Twitter - suivre @NICE_Actimize et le hashtag de l'événement #ActimizeEngage

LinkedIn - suivre les mises à jour du client sur http://www.linkedin.com/company/actimize

La participation concerne uniquement les clients de NICE Actimize et il est nécessaire que les personnes s'enregistrent au préalable.

Note pour les journalistes : pour toute demande d'entretien avant ou pendant l'événement, contactez l'agence Actual Public Relations - Pascale Desmaele - email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À propos de NICE Actimize

NICE Actimize est  le premier éditeur de solutions d'entreprise de sécurité financière, de gestion du risque et de la conformité pour les institutions financières globales et locales ainsi que les organismes de réglementation gouvernementaux. Toujours classé numéro un de sa catégorie, NICE Actimize est experte en technologie innovante visant à protéger les institutions et à sauvegarder le capital des consommateurs et des investisseurs en identifiant le crime financier, en prévenant les fraudes et en se conformant à la législation. La société propose des solutions multi-canal et en temps réel de prévention contre la fraude, de détection du blanchiment d'argent et des solutions de surveillance des échanges boursiers qui répondent à tout problème comme la fraude au paiement, le cybercrime, la surveillance des listes de sanctions, les procédures  l'abus de marché,  de vigilance clients et les délits d'initiés.

Site web : www.nice.com/actimize, @NICE_Actimize ou NASDAQ:NICE.

À propos de NICE

NICE (NASDAQ : NICE) est le leader mondial des solutions logicielles d'accès aux informations clés, grâce à la capture et l'analyse de larges quantités de données structurées et non-structurées, en temps réel et venant de sources multiples.

Ces sources incluent les appels téléphoniques, les applications mobiles, les emails, les chats, les média sociaux, et la vidéo. Les solutions NICE permettent aux sociétés de décider de la prochaine action pour améliorer l'expérience client et les résultats commerciaux, pour respecter les réglementations, pour combattre les délits financiers et protéger les personnes et les équipements. Les solutions NICE sont utilisées par plus de 25 000 organisations dans plus 150 pays, ce qui inclut plus de 80 des entreprises du Fortune 100. www.NICE.com

Note: NICE le logo NICE sont des marques déposées de NICE Systems. Toutes les autres marques appartiennent à leur propriétaire respectif.

 

--

Contact Presse:

Actual Public Relations
Pascale Desmaele


Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=25223

 

--

Communiqué envoyé le 01/10/2013 16:54:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______