Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

JACK WOLFSKIN : MARKUS BAUM DEVIENT DIRECTEUR FOOTWEAR (CHAUSSURES)

Markus Baum est désormais Directeur Footwear (Chaussures) de Jack Wolfskin. Il succède à Jochen Rolle qui fut responsable de la division durant ces onze dernières années et qui quitte Jack Wolfskin pour des raisons personnelles. Markus Baum était en dernier lieu Directeur de marque pour l'Europe de l'est chez Adidas. Dans sa nouvelle fonction il reporte à Elke Stein, Directrice Marketing chez Jack Wolfskin.

 

Markus Baum (39 ans) a fait des études en gestion d'entreprise à l'université de Cologne. Il a travaillé par la suite quatre ans pour Roland Berger Strategy Consultants à Munich. Il s'occupait avant tout de biens de consommation, du commerce de détail, de marques de sport et de mode. Depuis 2003 jusqu'à son récent changement, il a occupé différents postes chez Adidas. Markus Baum y était entre autre responsable pour le domaine d'activité Running pour les marchés allemand, autrichien et suisse. Il a ensuite occupé le poste de Directeur Marketing Performance Division pour l'Europe de l'est. En dernier lieu, Markus Baum, en tant que Directeur de marque, était responsable du Marketing d'Adidas pour l'Europe de l'est.


Elke Stein, Directrice Marketing Jack Wolfskin déclare : "Markus est véritablement le candidat idéal pour le poste de Directeur Footwear (Chaussures). Il donnera un nouveau visage à notre collection chaussures et sera un soutien pour structurer plus efficacement notre chaîne d'approvisionnement. La responsabilité pour les domaines Produit et Technique, ainsi que la coopération avec nos fournisseurs seront entre d'excellentes mains avec lui."
Jack Wolfskin dispose de trois gammes de produits : vêtements, chaussures et équipements. Pour la gamme chaussures, environ 1,5 millions de paires sont vendues chaque année.
"Pour son travail de ses 11 dernières années, nous exprimons à Jochen Rolle les remerciements de l'ensemble de la société. Il a fait de la division Footwear (Chaussures) une composante vitale de notre entreprise", explique Elke Stein.


Fonctionnalité, qualité et innovation pour tous ceux qui se sentent chez eux dehors
Jack Wolfskin est l'un des premiers fournisseurs de vêtements, chaussures et équipement outdoor techniques en Europe, ainsi que le plus grand franchiseur du commerce spécialisé du sport en Allemagne. En Europe et en Asie, les produits Jack Wolfskin sont actuellement disponibles dans plus de 800 franchises et plus de 4 000 points de vente. Les produits Jack Wolfskin se distinguent par un haut niveau de fonctionnalité et d'innovation, ainsi qu'une forte orientation utilisateur. Ces dernières années, Jack Wolfskin a lancé avec succès de nombreuses nouveautés, tant dans les matériaux que dans les produits. L'entreprise est membre de la Fair Wear Foundation et partenaire du système bluesign®. Depuis 2012 Jack Wolfskin est également membre de l'initiative „Zero Discharge of Hazardous Chemicals". Jack Wolfskin est le fournisseur officiel de l'équipe autrichienne de ski nordique et de l'école d'alpinisme d'Innsbruck. Au cours de l'année civile 2012, le chiffre d'affaires de l'entreprise s'élevait à 351 millions d'euros. Jack Wolfskin dont le siège se situe à Idstein im Taunus emploie 700 personnes.

 

Newsroom : http://www.jack-wolfskin.com/Newsroom/uebersicht.aspx
Blog : http://blog.jack-wolfskin.com
Twitter : http://twitter.com/#!/JackWolfskin
Flickr : http://www.flickr.com/photos/jackwolfskin/
YouTube : http://www.youtube.com/user/jackwolfskinvideos

 



--

Contact Presse:
BPR France



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64267

 

--

Communiqué envoyé le 19/09/2013 10:18:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

_