Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La plateforme Ogone s’enrichit de cinq nouvelles solutions de paiement sur le marché français

La plateforme Ogone s’enrichit de cinq nouvelles solutions de paiement sur le marché français


Les clients de l’opérateur de paiement en ligne pourront désormais proposer à leurs clients de régler leurs achats avec Buyster, Kwixo, flash’Npay, Ticket Surf ou Oney.


Paris, le 18 septembre 2013 – Ogone (Groupe Ingenico), opérateur de services de paiement en ligne, ajoute cinq nouvelles solutions de paiement à sa plateforme : Buyster, Kwixo, flash’Npay, Ticket Surf et Oney. Ogone poursuit sa stratégie de proposer à ses clients le plus large choix possible de moyens de paiement, adaptés à leurs marchés sectoriels et géographiques, ainsi qu’à l’évolution des comportements d’achat des consommateurs.

De nouvelles solutions de paiement simples et sécurisées

Les e-wallets – portefeuilles électroniques – Buyster et Kwixo permettent aux clients de régler leurs achats directement depuis leur mobile à l’aide de leur adresse email et/ou d’un code confidentiel, sans avoir à ressaisir leur numéro de carte bancaire.
La solution flash’Npay leur propose le même type de service sur mobile et en point de vente mais via un code 2D à scanner, auquel s’ajoute la gestion de leurs coupons de réduction et de leurs différentes cartes de fidélité.
La solution Ticket Surf (TSI), leur offre, quant à elle, la possibilité de régler leurs achats en ligne en espèce, par l’intermédiaire d’un ticket qu’ils se seront préalablement procurés en point de vente. Enfin, Oney est une solution de paiement en ligne par carte bancaire en plusieurs mensualités.

Adapter les processus de paiement à tous les canaux digitaux

Avec ces nouvelles solutions de paiement, Ogone poursuit sa stratégie d’aider les e-commerçants à améliorer leur taux de conversion visite/achat, en proposant un large choix de moyens et solutions de paiement, qui évolue avec les habitudes de consommation des internautes.
L’intégration de ces cinq nouvelles solutions porte à 85 le nombre de moyens de paiement locaux, internationaux ou alternatifs proposés par Ogone : tous sont accessibles via une plateforme unique de gestion (encaissement, remboursement, fraude, rapprochement bancaire…) et activables par l’e-commerçant en seulement quelques clics.


A propos d’Ogone

Ogone est l’un des principaux opérateurs internationaux de services de paiement en ligne et mobile. Ses solutions sont utilisées par plusieurs milliers d’entreprises dans le monde pour gérer, collecter et sécuriser leurs paiements, et se protéger contre la fraude. Elles contribuent à améliorer le taux de conversion des commerçants à la fois sur leur marché domestique et à l’international. Ogone fait partie du Groupe Ingenico, acteur majeur sur le marché des solutions de paiement.
www.ogone.fr

Contact presse :
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 64 15 31 27
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf La plateforme Ogone s’enrichit de cinq nouvelles solutions de paiement sur le marché français - 320 Ko)