Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

FACT-Finder annonce sa présence sur le salon E-Commerce Paris 2013



FACT-Finder présentera la dernière version de sa solution de recherche et de navigation intelligente pour les sites de e-commerce


Paris, le 16 septembre 2013 – FACT-Finder, moteur de conversion intelligent pour les sites de e-commerce, annonce sa présence sur la prochaine édition du salon E-Commerce Paris, qui se tiendra du 24 au 26 septembre 2013 à Paris (Porte de Versailles). FACT-Finder sera présent sur le stand F024.

A cette occasion, FACT-Finder présentera la dernière version de sa technologie de e-Commerce, FACT-Finder 6.9. Entièrement dédiée à l’analyse et à l’optimisation du parcours client en termes de recherche et de navigation en ligne, la nouvelle version de la solution FACT-Finder intègre plusieurs nouveautés :
- Nouvelle interface de suivi permettant de visualiser encore plus précisément l’ensemble des processus de navigation et d’achat, du premier clic jusqu’au dernier, et de collecter des données plus riches et plus étendues.
- Nouvelles capacités analytiques des comportements des visiteurs permettant d’exploiter les différents critères pour générer des suggestions en temps réel.
- Fonctionnalité de configuration complète et facile des filtres et des options de filtrage, sans nécessiter de paramétrage complexe, permettant de personnaliser chaque partie du site mise à disposition de chaque visiteur.

La nouvelle version de FACT-Finder propose d’autres fonctionnalités nouvelles, comme la possibilité de classer les suggestions de recherche dans différentes catégories, ou encore l’amélioration des suggestions avec des informations complémentaires à valeur ajoutée telles les prix ou les labels « nouveau » et « soldes ».

Carsten Kraus, fondateur et CEO de FACT-Finder, commente, « A l’époque du shopping intelligent et du commerce mobile, les indicateurs virtuels sont partout et, pour les e-commerçants, toutes les données collectées au cours du parcours du visiteur peuvent être analysées et évaluées en temps réel. C’est en ce sens que la technologie de FACT-Finder a été encore améliorée dans sa dernière version. L’interface de suivi de l’outil permet aux opérateurs de boutique en ligne de relier les données utilisateurs et les données produits, et leur indique ce qu’ils doivent savoir sur les interactions clients et leurs habitudes d’achat sur le site. »


A propos de FACT-Finder
FACT-Finder (www.fact-finder.fr) est la solution leader en Europe pour la recherche, la navigation et le merchandising des sites de e-commerce. Le moteur de conversion de FACT-Finder est tolérant aux erreurs (orthographe, typographie, approximations, …), indépendant de la langue et est utilisé par plus de 1300 sites de e-commerce dans le monde. FACT-Finder s’intègre facilement dans les systèmes existants et nécessite un minimum de maintenance. Les paramétrages et les mises à jour sont effectués pendant que le système est utilisé. En fonction de leurs lignes de produits, les e-commerçants réalisent jusqu'à 33% d'augmentation des ventes très peu de temps après avoir implémenté la technologie de recherche. Le système haute performance est également disponible en mode SaaS et peut être accessible via des interfaces de type services web, JSON et XML.

Contacts presse
Antoine Billon, Sarah Margulès
Quatrième Jour
01 42 23 44 51
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

quatrieme Jour
Sarah margules
33678292625
www.quatriemejour.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70591



--

Communiqué envoyé le 16/09/2013 10:07:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______