Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Des promotions sur des transpalettes électriques !

Le 27 septembre 2013, une entreprise de manutention située dans le Zoning Industriel des Plenesses (province de Liège, Belgique) organisera une journée portes ouvertes afin d'inaugurer ses nouveaux bâtiments. A cette occasion, l'entreprise a décidé de proposer des offres exceptionnelles sur certaines machines de manutention. Parmi ces offres, les clients pourront recevoir gratuitement un transpalette manuel à l'achat d'un transpalette électrique !

Pourquoi a-t-on besoin de machines de manutention ?

Les machines de manutention ont l'avantage de pouvoir servir n'importe quelle entreprise, qu'elle soit de petite taille ou qu'il s'agisse d'une entreprise importante. En effet, de petits commerces ou des petites entreprises gagneront du temps et se serviront presque tous les jours de machines de manutention telles que des transpalettes manuels par exemple. Ces derni ers permettront aux ouvriers de déplacer des colis et des produits beaucoup plus rapidement.
Dans les grandes entreprises et les entrepôts, ce sont surtout les chariots élévateurs et autres gerbeurs électriques qui permettront d'augmenter les performances et la rentabilité de l'entreprise. En effet, ces machines de manutention ont l'avantage de pouvoir soulever d'importantes charges et de les déplacer (pour les ranger par exemple) plus facilement. Les entrepôts qui doivent régulièrement charger et décharger des camions, des bateaux ou des trains augmentent ainsi leurs performances grâce à ces engins.
Pour plus d'informations concernant les machines de manutention et autres engins de levage et de gerbage, n'hésitez pas à vous rendre à la journée portes ouvertes de l'entreprise le vendredi 27 septembre 2013 à partir de 13h00.

--

Contact Presse:
Referenceur.be



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 11/09/2013 14:30:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______