Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

WALLIX annonce un premier partenariat en Afrique de l'Ouest avec la société INTRAPOLE

: WALLIX, www.wallix.fr, éditeur européen de solutions de contrôle et de gestion des utilisateurs à privilèges, a conclu un accord de partenariat avec la société Ouest-Africaine INTRAPOLE.
Constituée d’ingénieurs de haut niveau aussi bien français que burkinabés, INTRAPOLE France et INTRAPOLE Afrique interviennent depuis plus d’une dizaine d’années dans l’informatisation et la sécurisation de sociétés de toutes tailles.
L’expertise d’INTRAPOLE a permis de développer une large gamme de services autour des systèmes d’information afin de répondre à toutes les attentes de clients africains en matière de sécurité informatique. Ainsi avec WALLIX Admin Bastion de WALLIX, ils bénéficieront des dernières technologies de protection contre les menaces émanant des accès privilégiés et de l’Insider Threat au sein des entreprises.

Youn Sanfo, déclare : « après une décennie d'informatisation croissante et rapide, les entreprises Ouest-Africaines connaissent, à l'ère du Big Data, tous les inconvénients d'un système d'information non maitrisé.
En cela, le partenariat avec WALLIX trouve tout son sens avec notamment sa solution phare Wallix AdminBastion qui est une réponse adaptée à toutes les problématiques de traçabilité, d'audit, de contrôle d'accès des utilisateurs à privilèges. INTRAPOLE a pour habitude de donner la primeur à ses clients sur des solutions efficaces et pionnières. »

« Nous sommes très fiers de concrétiser notre présence en Afrique Occidentale à travers INTRAPOLE. En effet, Le marché Ouest Africain présente des opportunités de business pour équiper les entreprises et administrations de solutions de gestion des comptes à privilèges. Ainsi, le fait qu’INTRAPOLE ait choisi d’être pionnier dans ce domaine et d’investir sur WALLIX pour apporter l’expertise et l’accompagnement autour de nos produits est un gage de qualité et de satisfaction pour nos clients sur ce marché qui nous tient à cœur dans notre développement à l’international », affirme Dominique MEURISSE, Chief Operating Officer de WALLIX.



--
Contact Presse:

agencemcc.com
Martine Camilotti
0660382003
www.wallix.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49162



--

Communiqué envoyé le 11/09/2013 14:51:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______