Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

XELTYS : un nouvel acteur présent dans les rayons de la protection incendie

Un nouvel acteur présent dans les rayons de la protection incendie

Sur le marché de la protection incendie depuis 2006, FITO FRANCE, pour renforcer sa nouvelle stratégie, a choisi de changer sa dénomination commerciale. Cet expert fournit déjà la plupart des revendeurs sur ce marché.

Le nom XELTYS porte l’idée d’excellence et d’expertise mais affirme aussi une forte dimension technique. Ce nom traduit aussi la rapidité et la solidité d’action que la marque offre à ses clients en proposant le meilleur de la protection incendie au service du consommateur.

Une nouvelle stratégie centrée sur la satisfaction du client

Le credo de XELTYS, « la prévention et la protection des biens et des personnes ».

Son objectif : créer une vraie relation de confiance avec les consommateurs en leur proposant des solutions complètes, allant du rôle de conseil en amont, à l’installation des différents détecteurs de fumée XELTYS, en passant par un suivi réactif afin de répondre sans délais aux nombreuses questions des utilisateurs.

XELTYS apporte à ses clients la fiabilité, élément essentiel lorsqu’il s’agit d’équiper sa maison de Détecteurs Avertisseurs Autonomes de Fumée (DAAF) et donc de protéger sa famille et ses biens.


Un contexte législatif qui relance le sujet de l’obligation, pour chaque foyer, d’être équipé d’un DAAF dès 2015.

Le contexte actuel est optimal pour plusieurs raisons.
De nombreux pays européens ont déjà appliqué l’obligation de s’équiper sur leurs territoires comme pour la Grande Bretagne, la Belgique, la Hollande, le Canada, les USA etc., où l’obligation vaut pour tous les logements. Cette nouvelle législation a eu un réel impact sur le nombre de décès liés à des incendies.

En France, suite au fort développement du nombre d’incendies, la loi MORANGE a été adoptée en 2011. Elle oblige les foyers français à s’équiper de DAAF avant le 8 mars 2015.

XELTYS a donc choisi le bon moment pour faire son entrée dans les points de vente, en proposant des DAAF ultra-performants au design soigné et porteur, pour certains, de brevets afin d’offrir un plus technique ou marketing à la marque.

Des produits innovants qui s’intègreront parfaitement dans les intérieurs

XELTYS apporte donc son expertise, mais ce n’est pas tout !
La marque propose aussi une toute nouvelle gamme de produits qu’elle développe depuis 2 ans.
En effet, puisque les DAAF seront obligatoires dès 2015, XELTYS s’est donné pour objectif de fournir des produits innovants et design qui s’intègreront facilement dans les différents intérieurs.
Parmi ces nouveaux produits, une gamme pour les chambres d’enfants va voir le jour.
Ainsi les chambres d’enfants ne seront pas dénaturées par la présence des DAAF, qui seront customisés avec différents motifs.

Contact lecteur : XELTYS - Tél : 0 820 000 560 - E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





--
Contact Presse:

Bureau de Presse : Agence FLAG
Eléonore
01 58 60 24 24
www.agenceflag.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=76243



--

Communiqué envoyé le 02/09/2013 15:48:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______