Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'urgentiste HELP Confort ne chôme pas

Fuite d'eau intempestive, vitre brisée, chauffe-eau en rade, serrure bloquée : pas de répit pour la franchise HELP Confort… Le développement 2013 de l'enseigne va bon train ! Après Asnières (Hauts-de-Seine), Avignon (Vaucluse), Nancy (Meurthe-et-Moselle), Marseille et Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône), HELP Confortvient d'installer 3 nouveaux urgentistes de l'habitat.

 

Le 15 juillet 2013, Patrick Delbecq (45 ans) a repris l'agence HELP Confort de Béziers (Hérault) avec pour projet d'ouvrir rapidement (en septembre) une 2nde agence à Narbonne. Il devrait créer 5 emplois en 2013.

A Thionville (Moselle) depuis fin juin 2013, David de Marville (30 ans) est sur le pied de guerre, à l'écoute des consommateurs 7j/7 et 24h/24 ! Effectif de la jeune agence : 3 personnes.

Toujours en juin 2013, HELP Confort gagnait la Vendée. Après un parcours dans la Marine Nationale, puis dans différentes entreprises du secteur privé,  Samuel Chatelain (33 ans) vole désormais au secours des particuliers et des entreprises à La Roche-sur-Yon, Aizenay, Challans, St Gilles Croix de Vie, Les Sables d'Olonne…

 

 

Premier réseau organisé sur le marché du dépannage et des urgences domestiques (plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie…), HELP Confort apporte une solution professionnelle et qualitative aux particuliers victimes d'un dégât des eaux… aux commerçants pénalisés par une tentative d'effraction… aux entreprises paralysées par une surcharge électrique, un sinistre ou assujetties à des normes sécuritaires… aux syndics pour la maintenance et la gestion des urgences de leur parc immobilier.

Opérationnel 7jour/7, 24h/24, HELP Confort est à ce jour présent sur 33 secteurs géographiques en France.




--

Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
0546367854
http://www.sbscom.fr/P-6-10-A1-help-confort.html
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 21.08.2013 12:13:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

___