Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Semaphore-Protection toujours au top

Spécialiste de l’installation et l'entretient de systèmes de sécurisation comme des systèmes d'alarmes ou encore des systèmes de télésurveillance, la société Semaphore-Protection, basée dans les Yvelines, se pose comme un acteur majeur dans le domaine des solutions de sécurité dans la région Parisienne.

La société a acquis une bonne notoriété en s’appuyant sur de longues années d'expérience, ainsi que sur une équipe professionnelle et compétente et aux petits soins avec chacun de leurs clients. Pour preuve, avec une enquête interne réalisée qui montre 98% de la clientèle de Semaphore-Protection sont satisfaits des prestations fournies.


la clientèle est essentiellement composée de particuliers désirant protéger leur domicile pendant qu'ils ne sont pas là. Mais l'entreprise des Yvelines a également comme clients des professionnels et collectivités locales utilisant les solutions de sécurité de Semaphore-Protection afin de surveiller leurs biens.

En cette période de Juillet/Août, les maisons sont d’avantage vulnérables. Semaphore-Protection permet de régler le problème en installant du matériel de qualité s’adaptant aux différents types de sites ainsi qu’au budget qu’est prêt à mettre chaque client, allant de la simple alarme à un système de télésurveillance géré par le centre de contrôle de la société Excelium .
Ce centre de contrôle peut, en cas d’intrusion, faire intervenir dans les plus brefs délais à des agents de sécurité, voire même faire appelà la police si la situation l’exige.

L’APSAD 3 délivré par le CNPP (organisme expert en prévention et en maîtrise des risques) ou encore La certification ISO 9001 montrent également que les organismes experts agrées approuvent la qualité des solutions de sécurité proposées par Semaphore-Protection.


--
Contact Presse:

Semaphore-Protection
benoit puech

http://www.semaphore-protection.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=76387



--

Communiqué envoyé le 29.07.2013 15:59:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______