Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Qatar Luxury Group lance QELA. La première boutique ouvrira ses portes à The Pearl, Doha, Qatar

Doha, Qatar, 24 juillet 2013 –Qatar Luxury Group ouvrira la première boutique de sa marque QELA, dans le quartier The Pearl à Doha, Qatar, le 25 septembre prochain. Première marque de mode du Qatar aux ambitions internationales, QELA puise son inspiration dans son héritage Qatari, qui se lit dans l'esthétique de ses collections.

QELA proposera une collection maitrisée, conçue et prototypée dans les ateliers de la marque à Doha par des artisans hautement qualifiés. Une ligne de maroquinerie, de souliers, de joaillerie et de couture réalisée sur mesure composera cette première collection qui se veut subtile, sobre et intemporelle, à l'attention de femmes empreintes d'une sensibilité à la culture.
« Il émane de la femme QELA une élégance teintée de discrétion et d’assurance, délaissant toute forme d'ostentation. La collection QELA est sobre, ses lignes sont simples, presque minimalistes, tout en montrant un souci du détail particulier dans chaque article. Les formes pures et les volumes généreux inspirés des courbes du désert confèrent une sensation de bien-être et de confort », expliquent les équipes du studio de création QELA.
Qatar Luxury Group prévoit l'ouverture d'une boutique QELA à Paris dans les mois qui suivront l’inauguration de cette première boutique à Doha.
Les boutiques QELA seront également des espaces d'exposition pour une sélection d'artistes locaux, proposant ainsi un moment dédié à la culture et à la découverte, reflétant les valeurs d’ouverture, de créativité et de spiritualité de la marque.

« Nous souhaitions créer un espace intemporel et empreint de tranquillité; un lieu vers lequel nos visiteurs pourraient s’échapper et se détendre, prendre leur temps pour découvrir nos collections dans un environnement artistique » déclare Grégory Couillard, Président Directeur Général de Qatar Luxury Group.
A propos de Qatar Luxury Group

Qatar Luxury Group, S.P.C. est détenu par Qatar Foundation dont la mission est de préparer les habitants du Qatar et de la région à relever les défis d’un monde en constante mutation. Qatar Luxury Group est une entité commerciale qui a pour vocation de constituer et promouvoir des marques de luxe destinées à une clientèle internationale, dans les domaines de la mode, de l’hôtellerie-restauration et du lifestyle. L'objectif du groupe est de proposer « des expériences exclusives et produits intemporels, conjuguant créativité et savoir-faire".

--
Contact Presse:

FleishmanHillard Paris
Lucia COELHO


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57869



--

Communiqué envoyé le 25.07.2013 14:26:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______