Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Eurêka Solutions annonce l’intégration de Notys, solution pour la gestion des notes de frais, à son

communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb – Elodie Cassar
Tél.: 01 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

EUREKA SOLUTIONS
Henri Stuckert
Tél. :03 89 51 20 20
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Eurêka Solutions annonce l’intégration de Notys, solution pour la gestion des notes de frais, à son ERP

Le partenariat signé avec Triangle Informatique permet à Eurêka Solutions de fournir à ses clients un outil pour optimiser le traitement des notes de frais, depuis la saisie via internet, à la gestion comptable en passant par un workflow de validation

Pfastatt (68), le 25 avril 2006 - Eurêka Solutions, éditeur, concepteur et intégrateur de progiciels de gestion intégrés en environnement IBM iSeries pour les industries de fabrication, de transformation et de distribution, annonce l’intégration de Notys, solution complète de gestion des notes de frais professionnels à son progiciel de gestion intégré.

Dotée d’une interface 100% Web, Notys optimise le traitement des notes de frais, depuis la saisie assistée de leurs éléments constitutifs jusqu’à leur règlement, en passant par le suivi complet de leur cycle de validation. La solution permet également la vérification de la conformité des notes de frais avec les règles de gestion et de remboursement des entreprises. La puissance de Notys réside également dans son paramétrage au niveau des imputations analytiques.

L’intégration avec Eurêka Solutions RH et Eurêka Solutions Finance évite les saisies redondantes par les différents services par le déversement automatique des données dans les comptes analytiques correspondants. D’autre part, les données des notes de frais pouvant être stockées dans une base de données DB2, tout comme celles d’Eurêka ERP, elles sont accessibles via le portail HDIP (Haute Disponibilité de l’Information Pertinente) d’Eurêka Solutions. Ce portail permet de restituer en temps réel l’information synthétique ou détaillée des notes de frais, combinée éventuellement aux données du module RH et Finance sous forme de rapports et tableaux de bords personnalisés et sécurisés.

« L’optimisation de la gestion des notes de frais est source d’économies pour les entreprises de par un meilleur suivi, un gain de temps dans la saisie et les traitements, rappelle Henri Stuckert, Président d’Eurêka Solutions. Notys permet de maîtriser l’ensemble du cycle de vie des notes de frais depuis leur saisie par les salariés jusqu’à leur règlement par les services comptables, en passant par leur circuit de validation. Avec ce partenariat, nous apportons à nos clients une solution simple à mettre en œuvre, accessible via l’intranet de l’entreprise ou internet tout en assurant l’intégration automatique des données dans Eurêka ERP ».

 

A propos d’Eurêka Solutions

Eurêka Solutions est une SAS au capital de 330 000 euros, qui compte à ce jour 35 salariés, pour un chiffre d’affaire 2005 de 2,8 millions d’euros. Basée à Pfastatt (68), et disposant d’une agence à Nantes, Eurêka Solutions capitalise sur une expertise technique et un savoir-faire acquis ces vingt cinq dernières années, c'est-à-dire dès 1980 sous le nom de Eurinfo.

Aujourd’hui, Eurêka Solutions assure le suivi et la mise en œuvre de ses solutions auprès de plus de 100 clients sur plus de 150 sites. Parmi ses clients figurent Alliora, Canberra Eurisys, Charbonneau-Brabant, Cougnaud, Euroserum, Gault et Frémont, Groupe Celbert, Janoplast, Laboratoire Gilbert, Domaines Listel, La Languedocienne, Maxit, Milleret, Nautilus Food, Savoye, Tipiak, TLD Europe, Toshiba, Tresch, Unisto, Vaslin Bucher, …

www.eureka-solutions.fr