Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Bleu Capelette à Marseille acueillera H&M sur 2 500 m²

Bleu capelette

Bleu Capelette à Marseille acueillera H&M sur 2 500 m²


Signature de H&M pour 2 500 m²

Après Auchan Gourmand, le nouveau concept urbain et qualitatif de l’enseigne (pour une surface de vente de 4 500 m²), et l’arrivée du premier cinéma multiplexe en centre-ville de Marseille sous l’enseigne Les 3 Palmes Capelette/Pathé (12 salles), les co-promoteurs Icade et Sifer annoncent la signature de l’enseigne H&M pour un espace de 2 500 m², dont 2 050 dédiés à la vente sur deux niveaux.

Loisirs, ciné, shopping… et restauration variée

A noter, les signatures récentes de nombreuses enseignes de restauration : Urbun, qui proposera un large choix de burgers bios, les restaurants Mezzo di pasta et Amélie Crêpes, ainsi que Memphis Coffee qui plongera les visiteurs au cœur de l’Amérique des fifties.

Bleu Capelette

Enfin, les signatures du chocolatier Léonidas et de la bijouterie Histoire d’Or portent la commercialisation à 56 % de la surface totale, à deux ans de sa livraison. Elles s’ajoutent aux enseignes comme Venice, Courir, très attendue dans la ville qui accueille le célèbre semi-marathon Marseille-Cassis, Franck Provost et Saint-Algue côté beauté…

Une opération emblématique du renouveau urbain des quartiers Est de Marseille

Bleu Capelette, pôle de loisirs et de commerces d’une surface de 42 500 m², est une opération emblématique du renouveau urbain de l’Est de Marseille. L’architecture audacieuse de l’ensemble, signée par les cabinets Arquitectonica et DGLA, illustre bien la volonté de faire de ce pôle de loisirs et commerces la figure de proue de ces nouveaux quartiers très dynamiques.

Bleu Capelette ouvrira ses portes fin 2015, début 2016 au côté du Palais Omnisport de Marseille.


A propos d’Icade :

Icade est une société immobilière cotée, filiale de la Caisse des Dépôts : investisseur, promoteur et prestataire de services dans l’immobilier privé et public. La maîtrise de ses différents métiers permet à Icade d’apporter des solutions globales, durables, innovantes et adaptées aux besoins de ses clients. En 2012, Icade a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 1 499,3 millions d’euros et un cash-flow net courant de 251,4 millions d’euros. Au 31 décembre 2012, l’actif net réévalué triple net EPRA atteint 4 190,1 millions d’euros soit 80,7 euros par action.

A propos de Sifer :

Le groupe, créé il y a vingt ans et présidé par Eric Lasery, développe deux activités : la promotion immobilière et la gestion patrimoniale relevant chacune de l’immobilier commercial et résidentiel, dans les grandes agglomérations : Paris, Lyon, Marseille. En tant qu’investisseur de long terme, Sifer réalise et commercialise des ensembles immobiliers de qualité avec une dominante commerce, s’inscrivant dans une démarche de développement durable. Avec maîtrise et professionnalisme, le groupe Sifer s’inscrit dans le temps comme un acteur compétent et reconnu dans le paysage immobilier. Sa dernière réalisation « Le Greenwich » à Marseille a été primée « Pyramide d’Argent 2011 ».

Plus d'informations sur http://www.bleu-capelette.com

Contacts presse :
DVRP & Com
Dominique VILLANUEVA
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone : 06.73.39.63.84

Télécharger le communiqué au format PDF (logopdf Bleu Capelette à Marseille acueillera H&M sur 2 500 m² - 350 Ko)
Télécharger le visuel (JPG - 530 Ko)