Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Cabinet Delville Management annonce deux nouvelles nominations au sein de son équipe dirigeante

Paris, le 2 juillet 2013 – Delville Management, Cabinet de Management de transition, renforce son équipe de direction avec deux nouvelles nominations cadres.


Bertrand LEPINOY rejoint Delville Management en qualité de Team Leader de la division DG (Direction Générale) :

Polytechnicien et Docteur en économie, Bertrand Lépinoy a une expérience approfondie de direction générale opérationnelle de PME et de BU financières dans des grands groupes (Total). Il a conduit avec succès de nombreux changements en environnement complexe, tout en veillant à toujours préserver l’humain.

En tant que Team Leader de la division DG, Bertrand Lépinoy aura pour mission d’accompagner les dirigeants et les équipes de direction dans leurs projets de transformation. Il a rejoint l’équipe Delville Management en juin 2013.


Gilles MAUTIN nommé Key Account Manager

Gilles Mautin possède plus de 15 ans d’expérience en développement commercial B2B et en management d’unité d’affaires, dans les secteurs des télécoms, du conseil en ingénierie et en organisation. Il est diplômé du MBA de l’INSEAD et du master marketing international de l’INSEEC.

Au sein de Delville Management, Gilles Mautin aura la responsabilité de s’occuper des comptes clés de manière transverse et d’assurer le suivi des managers de transition. Gilles Mautin a rejoint Delville Management en juin 2013.



À propos de Delville Management
Delville Management est un cabinet de management de transition cofondé par Anthony Baron et Patrick Abadie en 2010. La mission du Cabinet est de mettre à la disposition des entreprises, pour des périodes limitées dans le temps, un ou des managers (DG, DAF, DRH, DSI, etc.) qui vont répondre à des situations complexes, types urgences managériales, transformation/retournement ou encore amélioration de performances. Delville Management c’est aujourd’hui 60 missions menées ou engagées, un réseau de plusieurs centaines de managers de transition ainsi que le plus grand club structuré de professionnels experts de France – le Club Delville. En 2013, Delville Management a ouvert son premier bureau à Londres, étendant ainsi son offre de management de transition au Royaume-Uni et à l’ensemble de la région EMEA.

A propos du Club Delville
Le Club Delville est le plus grand club structuré de managers de transition et experts de France. Le Club compte près de 200 membres (managers et experts tels qu’avocats, coachs de dirigeants, administrateurs judiciaires et représentants de fonds d’investissements), qui sont tous des cadres opérationnels faisant état d’au moins 20 ans d’expérience au sein de grands groupes français et internationaux.


--
Contact Presse:

Waggener Edstrom
Aurélien Rouby
01 41 03 30 84/06 70 68 49 32
www.waggeneredstrom.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=30452



--

Communiqué envoyé le 04.07.2013 16:45:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______