Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lancement du site internet Meublicity

L’idée :

Meublicity propose un service de location de mobilier et d’équipements dédié aux locataires et aux bailleurs de biens locatifs nus.

Le Concept :

C’est un concept novateur de location de mobilier et équipement associant produits, services et financement locatif. Ils proposent des solutions intégrales d’équipement, du « pack » au « sur mesure » comprenant exclusivement du mobilier, de l’électroménager et du multimédia. En outre, le déménagement et l’emménagement sont pris en charge par l’équipe ainsi que le SAV.

A la suite de nombreuses études de marché, cette start up se base sur la location de mobilier et d’équipements. En effet, sur un échantillon de 1000 étudiants et diplômés, 90 % des étudiants sont locataires de leur logement et 70% des étudiants ont prévu de louer leur logement durant 1 an ou moins.
L'entreprise propose ses services sur la région Nord pas de calais, cependant il est possible de recevoir un devis personnalisé pour les personnes habitant dans une autre région. De plus, les formules locatives s’échelonnent sur une durée de 6 mois à 5 ans.

Site internet :

Le site internet marchand (www.meublicity.fr) a été mis en place récemment avec ses différents produits à disposition des clients. Ils pourront choisir entre les différents packs ou bien sélectionner des produits à la carte. Puis, les clients déterminent les délais de locations qui répondent au mieux à leurs besoins.


Rejoignez-nous sur :

- La page Facebook, Viadeo, Linkedin : Meublicity
- Twitter : https://twitter.com/Meublicity

Contact :
Antoine Galano - Cogérant– 06 13 36 06 55 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Meublicity



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78050



--

Communiqué envoyé le 13.06.2013 12:14:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______