Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La franchise La Mie Câline déploie son nouveau concept en périphérie

Après avoir conquis les centres-villes, La Mie Câline s'offre un nouveau levier de croissance : la périphérie d'agglomération. L'enseigne de terminaux de cuisson délicieusement sympas,  revoit ses objectifs de développement à la hausse.

Déterminée à prendre de nouvelles parts de marché, La Mie Câline abat un nouvel atout pour densifier son maillage de territoire : la périphérie d'agglomération. Saint-Quentin, Flers, Ancenis ont déjà adopté la formule.

Tendance sociétale, avec son nouveau concept de périphérie La Mie Câline tient ses objectifs : faciliter le quotidien des consommateurs, contribuer à l'épanouissement professionnel de ses franchisés.

Après Saint-Quentin (Aisne) mi-juillet 2012, La Mie Câline double son offre gourmande à Flers (Orne). Pour boucler la ville - en complément de l'historique boutique de centre-ville – un magasin de périphérie a ouvert dans une ancienne station service.
A l'automne prochain, la formule « périphérie » sera dupliquée à Ancenis (Loire-Atlantique).

La Mie Câline revoit ses objectifs d'expansion à la hausse. Outre la conquête de nouveaux territoires, selon la taille et le potentiel de chaque ville, les magasins existants pourraient être suppléés par 1 à 3 points de vente de périphérie.



Née en Vendée en 1985, La Mie Câline est l'une des toutes premières enseignes françaises de terminaux de cuisson. Le réseau La Mie Câline - qui compte plus de 2.000 franchisés et collaborateurs - sert plus de 42 millions de clients/an.



--

Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
0546367854
http://www.sbscom.fr/P-1197-12-B1-la-mie-caline-a-la-conquete-de-nouvelles-parts-de-marche.html
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 12.06.2013 16:56:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

____