Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Neteven et Pentagon nouent un partenariat européen

Dans le cadre d’un partenariat européen, Neteven, solution de distribution sur les places de marché internationales, et Pentagon, première plateforme de délégation ecommerce au Royaume Uni, associent leur savoir-faire.

Avec ce partenariat, les deux sociétés souhaitent proposer une externalisation complète aux grandes entreprises souhaitant distribuer sur les principales places de marché européennes. En combinant le grand nombre de places de marché proposées par Neteven et ses fonctionnalités avancées, avec l’expertise de Pentagon dans la délégation de la gestion quotidienne des marketplaces, une solution d’externalisation d’une envergure inégalée va être proposée aux marchands à la recherche de canaux de distribution européens.

Greg Zemor, CEO de Neteven, commente : « Les stratégies de Pentagon et de Neteven sont en phase. Nous sommes clairs sur le fait que la technologie est un point clé de la réussite sur ce canal mais que l’accompagnement humain et l’expertise par pays doivent également être proposés aux marchands, en étroite collaboration avec les places de marché. Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés par Pentagon qui travaillait avec des concurrents de Neteven et qui nous a choisi après un audit poussé des solutions existantes. »
Laurence Guy, CEO de Pentagon, ajoute : « Nous sommes ravis d’annoncer notre union avec Neteven. Les projets transfrontaliers sont une grande priorité pour nous et pour nos partenaires places de marché. Le fait de nous appuyer sur la technologie de Neteven nous permettra d’adresser rapidement ce marché, leur logiciel propose le plus grand nombre de canaux de ventes et les fonctionnalités les plus poussées par rapport à tous leurs concurrents européens. »
Pentagon a récemment lancé sur PriceMinister HTS, le plus gros vendeur de DVD et de CD en Ecosse, en s’appuyant sur la plateforme de Neteven. Un client italien, LML Company, est en cours de déploiement sur eBay Italie. Les équipes de Pentagon et de Neteven travaillent en étroite collaboration afin de déployer sur les places de marché les catalogues de plusieurs centaines de clients dans les prochains mois.


--
Contact Presse:

Neteven



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=77696



--

Communiqué envoyé le 14.05.2013 18:35:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______