Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ERDYN, leader du conseil en innovation souffle sa première bougie dans le Sud-Ouest !

Le 14 mai 2013


L’antenne régionale du cabinet conseil en innovation ERDYN, baptisée ERDYN Sud-Ouest, vient de souffler sa première bougie. S’appuyant sur son expertise et son savoir-faire acquis depuis près de 30 ans, la société a ouvert ce bureau à Pessac afin d’être au plus près de ses clients sur un large quart Sud-Ouest (Aquitaine, Midi-Pyrénées, Limousin, Poitou-Charentes).
Matthieu Bacquin, directeur d’Erdyn Sud-Ouest dresse un bilan positif de sa première année et présente des objectifs ambitieux pour 2013 et les années à venir.


Un spécialiste du conseil en innovation au cœur du Sud-Ouest

Créé en 1984, ERDYN intervient auprès de tous les acteurs de l’innovation : entreprises, start-up, organismes de recherche, pouvoirs publics. Le cabinet offre un accompagnement global, allant de la formulation des stratégies à la mise en œuvre opérationnelle de l’innovation, et exerce son activité dans des secteurs d’activité variés tels que les TIC, la santé, l’aéronautique, les transports, la chimie et les matériaux, l’énergie, l’environnement ou encore le bâtiment.
Stratégie et marketing de l’innovation, processus d’innovation, intelligence technologique, politiques publiques d’innovation et stratégie de PI constituent les principaux métiers d’Erdyn.
Afin de renforcer la proximité avec ses clients, Erdyn a décidé de mailler le territoire national et dans cette logique, Matthieu Bacquin, associé d’Erdyn, a créé l’antenne régionale Erdyn Sud-Ouest. Depuis, Erdyn Sud-Ouest étend son réseau et noue des relations qui lui assurent une place stratégique au cœur de l’écosystème d’innovation du grand Sud-Ouest.


Des succès des années 2011-2012 …

De nombreux clients et partenaires font confiance à Erdyn dans le Sud-Ouest. Erdyn travaille d’une part avec des financeurs et accélérateurs d’innovation comme OSEO, UNITEC, IRA, AVRUL, ETINCEL, PULSEO, le Conseil Régional d’Aquitaine, la Communauté d’agglomération de Pau, le Conseil Régional de Midi-Pyrénées, etc.
Et d’autre part, le cabinet accompagne des faiseurs d’innovations, des académiques aux entreprises établies en passant par les start-up : l’Université de Bordeaux, l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, l’institut Carnot ISIFOR, SIMBALS, NOVAE, NANOVA, TAMAPLACE, ARYA SECURITY, OKINA, ETIENNE LACROIX, SOGERMA, etc.

Enfin, implanté sur la Cité de la Photonique, Erdyn s’engage aux côtés de la SEML Route des Lasers et du Pôle Alpha Route des Lasers pour la poursuite du développement de la filière.



… aux nouveaux défis pour 2013.

Les précédents succès et le début de l’année 2013 confortent les objectifs fixés par Matthieu Bacquin. De 3 consultants en avril 2013, Erdyn Sud-Ouest vise à atteindre une équipe de 8 consultants en 2015, pour un chiffre d’affaires d’un million d’euros.

Pour tout renseignement : Matthieu Bacquin au 05 57 22 16 21


--
Contact Presse:

ERDYN Sud-Ouest


www.erdyn.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=77692



--

Communiqué envoyé le 14.05.2013 16:50:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______