Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BSO Network Solutions propose le réseau le plus rapide et plus stable disponible entre Londres et Moscou

De plus en plus d’entreprises viennent chercher la croissance dans les pays émergents, et notamment dans l’Est du globe. En leur proposant le réseau le plus performant qui soit, BSO Network Solutions démontre sa capacité à les accompagner dans leur développement international. Un avantage indéniable pour des secteurs tels que la finance, les médias ou encore le e-business, pour qui haute disponibilité et faibles latences sont de véritables leviers de performance et de croissance.


Nanterre, le 22 avril 2013. BSO Network Solutions, opérateur d’infrastructures et de services sur mesure, améliore à nouveau les performances de son réseau Ethernet à faibles latences entre Londres et Moscou.
Avec une liaison qui affiche désormais un RTD (délai de propagation en boucle) record de 39,15 ms, le fournisseur de réseau mondial répond à la demande croissante des entreprises de bénéficier d’un meilleur transfert de leurs données entre Londres, Amsterdam, Stockholm ou encore Moscou.
Depuis 2010, BSO Network Solutions améliore continuellement cette « route », stratégique entre autres par la mise à niveau de la liaison à faible latence entre le data center M1 de Moscou et celui d’Interxion à Londres. A l’image du secteur financier, cette dernière a été réalisée afin d’ouvrir des opportunités d’arbitrage plus importantes sur les actions au comptant, les produits dérivés ou encore le Forex, sur les marchés financiers de Londres, Amsterdam, Stockholm et en Russie.
« Au travers des investissements réalisés en continu sur notre réseau, nos ingénieurs et nos technologies, notre stratégie prouve une fois de plus sa pertinence en proposant un lien record à 39,15 ms RTD. cette liaison entre Londres et Moscou démontre la valeur de notre modèle ainsi que la souplesse de notre approche, notamment à destination des marchés financiers, qui exigent rapidité, réactivité, innovation et un service d’excellence, des caractéristiques qui sont nos principes de base. » se félicite Gilles Fabre, Directeur General Délégué de BSO Network Solutions.
D’ici la fin de l’année, BSO Network Solutions vise à court terme une réduction de 50% la latence entre Londres et Moscou pour passer sous la barre des 20 ms. 2013 verra également la poursuite de ses investissements et de sa croissance à l’échelle mondiale, avec en prévision de nouvelles routes et bureaux (comme l’ouverture du bureaux à Hong Kong début 2013) dans les marchés émergents ainsi qu’en Amérique.

A propos de BSO Network Solutions
Créé en 2004, BSO Network Solutions a été l’un des premiers acteurs à allier 3 expertises au cœur du Datacenter : Opérateur, Hébergeur, Infogéreur. Grace à la complémentarité de ses métiers, BSO Network Solutions offre à ses clients une clé d’entrée unique pour leur monde numérique.
- Opérateur : Un réseau Ethernet international à faibles latences couvrant 18 pays
- Hébergeur : Plus de 50 Datacenters Tier3+ partenaires dans le monde
- Infogéreur : Une offre sur-mesure pour la gestion de solutions dédiées ou mutualisées 24/7.
- Cloud Computing : nuagEasy, un Cloud Privé 100% français
BSO Network Solutions dispose également d’une offre spécifique aux acteurs du marché de la Finances avec des solutions à faibles et ultra-faibles latences et des services managés dédiés.
Pour plus d’informations : http://www.bsonetwork.com. Suivez également les actualités de BSO Network Solutions sur Twitter et LinkedIn


--
Contact Presse:

LEWIS PR
Elodie Hureau
0155319806
www.bsonetwork.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74584



--

Communiqué envoyé le 24.04.2013 11:51:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______