Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Avenir Communication, Succès et Succession!

Communiqué de presse
Longué-Jumelles, le 20 mars 2013

Avenir Communication, Succès et Succession!

« Dans un domaine de plus en plus exigeant et technologique, notre mission principale reste de fournir à nos clients, dans les meilleurs délais et coûts, les objets promotionnels et cadeaux dont ils ont besoin. Notre force est notre expérience et notre service ! » Annick Duchesne, Vanessa Gabiller et Johan Chapelli

Avenir communication, une succès story initiée par Annick Duchesne

Créée en 1992, Avenir Communication est devenue un des leaders sur le marché du textile publicitaire, cadeaux d’affaires, objets publicitaires et PLV pour les entreprises et comités d’entreprise.
A 39 ans et après 20 années dans l’entreprenariat en tant que chef d’entreprise dans la grande distribution, Annick Duchesne décide de se tourner vers l’univers de la publicité. Toujours en quête de petits cadeaux pour ses clients, elle crée sa propre entreprise consacrée à la vente d’objets publicitaires. Autodidacte mais débordante d’énergie et dotée d’un réel sens de la communication, elle apprend « sur le tas » et développe rapidement son entreprise.
Aujourd’hui, Avenir Communication compte 13 salariés et affiche un chiffre d’affaires de 4,7 millions d’euros en 2012. Un véritable succès pour cette entreprise située à Longué-Jumelles dans le Maine et Loire.

Avenir Communication, une succession assurée

En 2005 et 2006, les enfants d’Annick Duchesne, Vanessa et Johan intègrent l’entreprise comme salariés.
Les 10 et 11 avril prochains, c’est à l’âge de 62 ans qu’Annick leur cèdera officiellement sa place avec le sentiment du devoir accompli.
Vanessa Gabiller et Johan Chapellier occuperont désormais la fonction de co-gérant. A eux deux, ils assureront le développement de cette holding.

Avenir Communication, innovations et respect de l’environnement !

Avenir Communication propose tous types de produits (bagagerie, textile, électronique, goodies, agendas…) importés par l’intermédiaire de fournisseurs étendus sur l’ensemble de l’union européenne. Ces produits sont ensuite marqués selon différents systèmes (transfert, gravure laser, flocage, sérigraphie…) par des partenaires situés en France.
La principale mission reste de garantir à ses clients des produits de qualité, une réactivité sans faille ainsi qu’une constante amélioration des performances de la société.
Toujours au top des tendances sur ce marché concurrentiel, Avenir Communication développe sa gamme de fabrication européenne et a élargi sa gamme de produits respectueux de l’environnement.

Avenir Communication, toujours plus grand !

Initialement installé dans le centre de Longué-Jumelles, le spécialiste des objets et textiles publicitaires se délocalise en 2008 sur la zone d’activités Anjou Actiparc de Longué-Jumelles dans un bâtiment de 600m². La société se développe de manière si fulgurante que, dès 2009, elle acquière un atelier adjacent avant de s’agrandir une nouvelle fois fin 2012.
Aujourd’hui, Avenir Communication dispose de 1500 m² de surface, un nouveau plateau logistique (dispatching et stockage) de 600 m² et un showroom qui a doublé sa surface pour atteindre 500 m². « C’est à ce jour l’un des plus beaux et des plus grands de la profession et constitue un véritable avantage concurrentiel » soulignent Vanessa et Johan.
Une succès story qui n’est pas prête de s’arrêter car l’entreprise prévoit une hausse de son chiffre d’affaires avec une perspective de 5 millions d’euros en 2013.


Contact presse: Anne-Claire Godet - 02 41 52 65 44 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.agencesensorielle.com



--
Contact Presse:

agence sensori'elle
Anne Claire Godet


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55223



--

communiqué envoyé le 12.04.2013 15:40:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______