Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le site ADVFN.FR fête son premier anniversaire

Le groupe ADVFN, leader de l’information boursière en Angleterre, fête ce mois ci le premier anniversaire de son site français, www.advfn.fr.



Le site, lancé en avril 2005, fait parti de la stratégie d’expansion que connaît le groupe et qui après avoir lancé dernièrement un site en Italie et aux USA, projette plusieurs lancements dans les prochaines semaines notamment en Allemagne, au Brésil ou au Japon.



Depuis un an, ADVFN.fr n’a cessé d’ajouter de nouveaux marchés sur son site qui compte aujourd’hui plus de 80 bourses et place financières, ce qui en fait le site en Europe proposant le plus de marchés différents.



En outre, l’équipe d’ADVFN.fr a contribué durant toute l’année á améliorer le site grâce á l’ajout permanent de nouveaux outils et de nouvelles sources d’informations. En moyenne, l’équipe d’ADVFN a enrichit sa gamme de produits une fois par semaine.



Aujourd’hui le site français compte prés de 10 000 membres, et plus de 25 000 visiteurs uniques chaque mois et a ainsi trouvé sa place parmi la communauté boursière malgré un environnement très compétitif.



« En un an, le site est devenu un acteur connu du paysage financier français » explique Clem Chambers, CEO du groupe ADVFN. « Cette année, nous nous emploierons á en faire un acteur essentiel, en continuant d’améliorer constamment son contenu, son ergonomie et son graphisme afin que le site devienne indispensable aux investisseurs français ».



A propos du Groupe ADVFN :



Avec 25% des parts de marché dans son domaine, ADVFN est le leader de l’information boursière sur Internet en Angleterre. Depuis le mois d'avril 2005, un site a été lancé en France et celui-ci compte á ce jour plus de 10 000 membres enregistrés et 40 000 visiteurs uniques chaque mois. Créé en 1999, puis cotée sur le marché de l’AIM depuis 2000, ADVFN s’est imposé depuis sur le marché européen et aujourd’hui le site compte á son actif plus de 670 000 utilisateurs enregistrés et plus de 38 millions de pages vues en moyenne chaque mois. Le groupe possède aussi un site de rencontre CUPIDBAY.com avec plus d’un million d’utilisateurs enregistrés et FOTOTHING, un site de photo-blogging qui compte á son actif plus de 80 000 utilisateurs enregistré.