Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Serge Adda est nommé Vice-Président du Pôle Produit de WALLIX

WALLIX, éditeur européen spécialisé dans la gestion des utilisateurs à privilèges annonce la nomination de Serge Adda à la direction du Pôle produit.
Serge Adda justifie de plus de vingt ans d’expérience dans le domaine de l’édition de logiciels.

En 1990, il obtient son diplôme d’Ingénieur Civil à l’école de Mines de Saint-Etienne et rejoint la société Advanced Computer Institut au sein de l’équipe Compilateur.

En 1995, il rejoint l’éditeur français InfoVista et contribuera à l’expansion et au développement de l’éditeur pendant dix-sept ans. Il commence d’abord par assurer le développement de la solution InfoVista Server, pour finir Responsable des Equipes R&D en France et aux Etats-Unis. Serge a participé à l’élaboration et à l’intégration d’une multitude de produits dont, 5View Service data Manager, produit stratégique d’InfoVista.

A la tête du pôle produit de WALLIX, il assure des fonctions de product management, gère la R&D dans sa globalité ainsi que les process liés à la QA.
En termes de management produit, il sera chargé de suivre les évolutions des solutions Wallix AdminBastion et Wallix LogBox, d’analyser la concurrence, de gérer le cycle de vie des produits et de leur apporter leurs spécifications fonctionnelles.

Sa responsabilité de la R&D l’amènera également à choisir les architectures et les technologies les plus performantes, de mettre en place les spécifications fonctionnelles et de planifier les évolutions du produit dans le temps.
En dernier lieu, en tant que responsable de la QA, il est chargé de mettre en place l’ensemble des processus permettant de garantir l’excellente qualité et les performances des produits développés par WALLIX

Interrogé au sujet de cette nouvelle mission, ce quadragénaire est enthousiaste : « je suis ravi d'apporter ma contribution à une entreprise qui a été précurseur dans la gestion des utilisateurs à privilèges en France, et qui a toutes les cartes en main pour devenir un leader d'envergure internationale dans la sécurité informatique. Mon objectif au sein des équipes WALLIX est d'être aussi proche que possible de nos clients en leur offrant un partenariat sur lequel ils peuvent se reposer dans leurs stratégies de conformité et de gestion des prestataires à privilèges. Nous devons être non seulement à l'écoute du RSSI mais également, et de plus en plus, de la DSI et des équipes de production auxquelles nos produits apportent de substantiels gains de productivité. »

















--
Contact Presse:

Agence MCC.com
Martine Camilotti

ww
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49162



--

Communiqué envoyé le 19.03.2013 16:19:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Emploi / Ressources humaines

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______