Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ANDTEK avec une forte présence au Moyen-Orient/Le spécialiste munichois en UC (Unified Communications) signe un accord de partenariat avec CCMENA

Munich / Hallbergmoos, 04 mars 2013 - La société ANDTEK GmbH a signé un accord avec le Value Added Distributor (distributeur à valeur ajoutée) „CCMENA“ de Dubaï. Le spécialiste munichois des « Unified-Communications » a considérablement renforcé ainsi sa présence au Moyen-Orient, qui est considéré par les experts comme l'un des marchés affichant une plus forte croissance au monde dans le domaine des Unified Communications ou communications IP. L'accord de partenariat couvre la gamme complète d'ANDTEK.


Plus d'une sur deux sociétés du Moyen-Orient prévoit, selon les résultats d'études probants, d'utiliser, au cours des trois prochaines années, des applications d'Unified Communications.

Les solutions sur mesure « Unified Communications » de la société ANDTEK de Munich, qui se caractérisent par leur sécurité contre les pannes et par leur fiabilité, ainsi que par une grande modularité et par une gestion centralisée, sont désormais disponibles dans ce marché en plein essor. ANDTEK offre plus de 10 ans de savoir-faire dans le développement et l'intégration dans le domaine moderne de la communication IP et peut s'appuyer sur une riche expérience dans de nombreux projets de grande envergure réalisés par le passé. Beaucoup de grandes entreprises telles que des banques et des compagnies d'assurance, ainsi que des communes et des organismes gouvernementaux font appel à l'expertise de la société munichoise Unified-Communications.

"Nous nous attendons du partenariat avec CCMENA une présence encore plus forte de nos solutions de communications IP et un soutien optimal des clients dans cette région avec des services haut de gamme d'Unified Communications", déclare Roland Russwurm, PDG de la société ANDTEK.

CCMENA a son siège à Dubaï et propose en tant que Value Addend Distributor (distributeur à valeur ajoutée) depuis de nombreuses années, entre autres choses, les applications et prestations de service de Cisco Unified Communications. CCMENA travaille en étroite collaboration avec Cisco UAE (United Arab Emirates) au Moyen-Orient et avec des partenaires de renom dans la région.

L'accord de coopération entre ANDTEK et CCMENA comprend la gamme complète de produits d'ANDTEK. Parmi d'autres „Contact Center“, un logiciel avec une architecture hautement modulaire de distribution des appels avec une gestion centralisée de la totalité du service à la clientèle, y compris le suivi des agents, ainsi que des statistiques détaillées des appels (acceptés/ perdus/ignorés).
Un autre point fort est la solution de poste d'opératrice „AND Desktop AC“ pour des bases de données de clients importantes et des systèmes de CRM. Cette solution est spécialement conçue pour des sociétés avec plus de 100.000 employés. Les employés peuvent rechercher dans des bases de données et des répertoires avec différents formats et accéder instantanément à des centaines de milliers d'entrées - à travers des téléphones IP, des navigateurs d'Internet ou directement sur le PC. Les employés peuvent à tout moment dévier des appels téléphoniques de l'extérieur vers le poste de travail correct - quelle que soit la filiale ou département où se trouve le collaborateur concerné.

"CCMENA est pour nous un partenaire spécial, car nous pouvons profiter de l'expérience et de la relation client de premier niveau pour le développement en commun dans le marché", affirme Roland Russwurm, PDG d'ANDTEK.


Vous pouvez télécharger le texte et l'image sur http://www.fuchs-pressedienst.de et accéder à partir de là à d'autres informations sur la thématique en tant que flux RSS. fp0213f01

--
Contact Presse:

ANDTEK GmbH
Roland Russwurm
+49 811 95 94 960
www.andtek.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72663



--

Communiqué envoyé le 04.03.2013 14:23:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______