Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Stéphane Ricou, CEO The Brand Union Paris, nommé CEO de l'agence de Moscou.

Stéphane Ricou CEO The Brand Union Paris, assure à compter de 2013 la direction et le développement de l’agence Russe The Brand Union.
The Brand Union Moscou, ouvert depuis 2010, est dirigé par Oleg Kuzim (Ex Young and Rubicam et Added Value). L'agence travaille pour des Marques internationales et locales comme Henkel, Dtek (leader de l'énergie Ukrenienne ) JTI, VTB (réseau bancaire).

Le bureau parisien, en constante croissance depuis son ouverture en 2008 est aujourd’hui un des leaders du marché français en partie grâce à une organisation structurée, une équipe d’experts et un savoir faire unique.
Stéphane Ricou souhaite appliquer la même méthode en Russie, à savoir :
- Une offre très globale, de la stratégie de Marque au Territoire visuel jusqu'au Brandbook et au Pop Up Store. "Nous n'avons quasiment plus de demande sur le packaging uniquement, nos clients ont compris l'intérêt de nous impliquer très en amont (Innovation) et jusque dans l'ensemble des points de contacts fondamentaux pour la Marque (Edition, Catalogue, Film, Web, Pop Up Store)"

- La constitution d'équipes d'experts issues du réseau sur chaque projet avec un lead local.

- Un management fondé sur le Capital Humain. "Notre agence est formée d'équipes senior engagées et passionnées. Nous avons un process d'équipe dédiée et n'hésitons pas à détacher des personnes chez nos clients (Henkel US, The Brand Union Shanghai, Dubai,..). Notre programme de formation intègre des sessions très variées pour l'interne comme pour nos clients.» (Stéphane Ricou)


--
Contact Presse:

The Brand Union Paris
Aurélie Bernes
0153453300

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=76712



--

Communiqué envoyé le 22.02.2013 16:31:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______