Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La direction de Sputnik Engineering se renforce

Hans-Thomas Fritzsche, qui était jusqu'à présent directeur général de la filiale allemande du fabricant d'onduleurs Sputnik Engineering, rejoint le comité de direction de la société avec effet immédiat et occupera désormais le poste de directeur des ventes, en collaboration avec Christoph von Bergen, PDG, et Dirk Hofmann, directeur financier. C'est Gerald Znoyek qui reprendra les fonctions assumées jusqu'ici par Hans Fritzsche. Il sera chargé du suivi des clients existants dans toute l'Allemagne, mais aussi de l’acquisition de nouveaux clients, tout en assurant la vente des onduleurs et des services de qualité SolarMax.

Gerald Znoyek peut s'appuyer sur de longues années d'expérience dans le domaine de l'énergie. Il a notamment occupé, pendant près de dix ans, différents postes à responsabilités au sein d'EnBW (Energie Baden-Württemberg), le plus grand fournisseur d'électricité du sud de l'Allemagne. En rejoignant SolarMax, il espère œuvrer pour l'amélioration de la société et du domaine des énergies renouvelables, et ainsi contribuer au redressement de la situation énergétique.

Sous la marque SolarMax, la société suisse Sputnik Engineering, implantée partout en Europe, mais aussi en Chine et en Australie, vend des onduleurs solaires reliés au réseau ainsi que des solutions de surveillance et de contrôle des installations. En novembre, l'équipe suisse a emménagé dans son nouveau siège à Bienne, qui accueille 300 salariés.


--
Contact Presse:

SolarMax



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49677



--

Communiqué envoyé le 28.01.2013 11:50:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Emploi / Ressources humaines

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______