Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

DELSOL Avocats accompagne PAPREC France lors du rachat d’OTC

Le cabinet d’avocats d’affaires DELSOL Avocats accompagne l’acquisition par PAPREC France de la société OTC et de ses deux filiales, OTC Bourgogne et OTC Provence.

PAPREC France, leader indépendant du recyclage en France, vient d’acquérir 100% des actions et droits de vote d’OTC (Office de Triage et de Conditionnement), une société familiale lyonnaise, acteur historique du recyclage des cartons et vieux papiers, qui réalise un chiffre d’affaires de 10 M€ avec plus de 60 salariés.
Cette acquisition s’accompagne de la reprise des deux filiales OTC Bourgogne et OTC Provence et de leurs actifs immobiliers. Elle permet à PAPREC de conforter ses positions sur son cœur de métier, mais aussi de renforcer son maillage du territoire.

PAPREC France était conseillé par le cabinet DELSOL Avocats : Jean-Philippe DELSOL, associé, Séverine BRAVARD, of counsel, Antoine GENESTOUX et Marcelo MAZZILLI, avocats du département « Droit des sociétés – Fusions-acquisitions », pour les due diligences juridiques, les aspects corporate et les négociations, Anne IMBERT, associée, et Colomban de la MONNERAYE, avocat du département « Droit social – Protection sociale », pour les due diligences sociales.

Alain et Bastien LAURENT GRANDPRE, du Cabinet Laurent Grandpré, conseillaient les actionnaires majoritaires d’OTC (Ange COSTANTIN et ses enfants) ; Rémi LLINAS et Guillaume PROMPT, du cabinet Moulinier Dulatier & Associés, conseillaient les minoritaires (Albert COSTANTIN et sa famille).


DELSOL Avocats
12, quai André Lassagne – 69001 LYON
4 bis, rue du Colonel Moll - 75017 PARIS


--
Contact Presse:

ReflexCible
Florence BAUDRY
06 72 72 21 62

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75324



--

Communiqué envoyé le 28.01.2013 11:25:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______