Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

En Europe et aux Etats-Unis, Tata Communications et Ciena fournissent aux entreprises une connexion de 100 Gigabits/s

• Tata Communications, leader mondial du secteur des télécommunications, annonce la mise à jour de ses services couvrant la zone Atlantique, offrant ainsi aux entreprises et fournisseurs d’accès en Europe et aux Etats-Unis une connexion de 100 Gigabits par seconde.
• Utilisant la solution de mise en réseau Geomesh de la société Ciena, Tata Communications met à jour son service inter-Atlantique pour fournir une bande passante plus flexible et répondre aux demandes de capacité toujours plus importantes, liées à l’usage croissant du Cloud Computing et des services mobiles, des téléchargement de vidéos HD et de musique, ainsi que l’usage grandissant des plateformes de réseaux sociaux.
• Ce changement ouvre la voie vers d'autres améliorations conduisant à une plus grande disponibilité de la bande passante du Global Network de Tata Communications (TGN), se composant d’un réseau de câbles terrestre et sous-marin de fibre optique de 210.000 kilomètres.
• Le réseau TGN représente 20% des routes Internet dans le monde et réalise 4200 petabits de trafic par mois sur sa dorsale Internet.
• La technologie WaveLogic de Ciena permet une amélioration allant de 40G à100G sur les réseaux sous-marins existants.


--
Contact Presse:

Hill and Knowlton Stratégies



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74785



--

Communiqué envoyé le 24.01.2013 16:43:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______