Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Salon Bedouk, le seul rendez-vous généraliste, innovant et fédérateur de la Meeting & Event Industry

Lieu de convergence et de rencontres des acteurs de la Meeting Industry, le salon Bedouk, qui ouvre ses portes les 6 et 7 février prochains dans le pavillon 4 de la Porte de Versailles, s’inscrit comme le seul salon généraliste français de la Meeting Industry (meeting, incentive, congrès/convention, expositions/événements).


Un salon qui réunit tous les experts, …
Depuis 13 ans, le Salon Bedouk réunit pendant deux jours tous les opérateurs de la Meeting Industry. Plus de 500 agences, prestataires, lieux événementiels, chaînes d’hôtels, destinations…, présentent chaque année leurs offres à plus de 7500 décisionnaires Séminaires et Événements. Le Salon Bedouk est la seule plateforme de la Meeting & Event Industry à offrir un éventail aussi complet d’idées pour l’organisation de rencontres professionnelles et d’événements.

… tourné vers l’innovation, …
La force du salon est de chercher à se renouveler à chaque édition, en proposant des nouveaux acteurs, des destinations surprenantes, des solutions innovantes... « Des idées, des idées… et du business », tel est depuis toujours le leitmotiv du Salon Bedouk. « Les organisateurs recherchent en priorité la nouveauté. C’est pour cette raison que l’innovation et les idées nouvelles sont l’ADN de ce salon » constate Stéphane Barbarin, commissaire général. Le parcours de l’innovation : mapping 3D, hologrammes, logiciels de mise en relations (Evenium), les parcours thématiques sur l’Art de Vivre, le parcours Insolite ou l’Espace Animation permettent aux organisateurs d’événements de découvrir de nombreux services et produits originaux. rajouté des exemples


… qui fédère les professionnels.
Avec le soutien des principaux institutionnels du secteur (le Comité régional du tourisme Paris-Ile-de-France, Atout France, l’Office du tourisme et des congrès de Paris, l’ANAé), le Salon Bedouk a initié plusieurs moments forts de rencontres comme le Meeting Lab (rencontres, conférences sur les tendances du marché), l’Association Day (journée de formation et d’études), les Grands Prix KRéA et, nouveauté 2013, la French Meeting Week. « Tous ces moments sont des opportunités d’échanges entre professionnels » explique Stéphane Barbarin. L’ambition du Salon Bedouk est d’initier le dialogue et de valoriser tout le savoir-faire, l’innovation, l’esprit créatif des offres proposées ».





--
Contact Presse:

Salon Bedouk
Emmanuelle Soubeyre

http://www.salonbedouk.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49975



--

Communiqué envoyé le 20.12.2012 11:18:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______