Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cap’Ciné place MatrixStore au cœur de son nouveau centre Expérience Client

Object Matrix, leader du marché des solutions de stockage nearline a annoncé aujourd’hui la nomination de Cap’Ciné, l’un des leaders dans le domaine des systèmes d’intégration broadcast et des solutions de post-production en Europe, pour étoffer son réseau de distributeurs.

Cette nomination renforce une fois de plus la volonté d’Object Matrix de ne travailler qu’avec les meilleurs revendeurs et intégrateurs du marché. La prédominance des workflows en mode fichier amène les groupes média français à trouver des solutions nearline performantes et intégrées qui viennent compléter leurs infrastructures existantes. L’arrivée de Cap’Ciné dans son réseau de distributeurs permet désormais à Object Matrix de mieux collaborer avec ces organisations.

Cap’Ciné va intégrer MatrixStore à son « show room » flambant neuf situé au cœur de Paris. Ce centre permet aux clients d’expérimenter une chaîne complète de workflows complexes et de production en mode fichiers, en utilisant les meilleures solutions du marché. Un dispositif qui permet d’appréhender les besoins techniques et fonctionnels spécifiques de chacun de nos clients.

David Fontaine, directeur de Cap’Ciné, déclare « Nous sommes constamment à la recherche de moyens visant à améliorer l’expérience utilisateurs, et également soucieux de les aider à s’adapter aux changements rapides des méthodes de production de contenu. Grâce à Object Matrix et à IVORY, son représentant en France, nous avons eu la chance de trouver les personnes et les technologies qui correspondent parfaitement à notre ADN. Nous sommes impatients d’ajouter sécurité et valeur ajoutée aux solutions Avid que nous déployons et gérons au quotidien, mais également de renforcer notre rôle de conseiller au profit de nos clients. »

MatrixStore est une plate-forme d’archivage nearline solide et basée sur disque, créée pour protéger et sécuriser facilement les assets numériques et les méta-données. InterConnect est un plug-in natif pour Avid Interplay. Facile d’utilisation, il suffit de déplacer les assets de la plateforme de stockage en ligne vers MatrixStore grâce à un simple glisser/déposer de l’asset dans l’application Interplay.

Nick Pearce, co-fondateur d’Object Matrix, souligne « Quand nous avons décidé d’entrer sur le marché français, Avid France nous a présenté Cap’Ciné, et David en particulier, nous précisant que c’était la voie vers le succès. Depuis notre première rencontre il y a quatre ans, j’ai toujours été favorable à une collaboration avec David et son équipe. Et aujourd’hui, je suis fier d’annoncer, qu’avec l’aide de l’équipe IVORY, nous formons désormais un partenariat qui va être, j’en suis certain, long et couronné de succès. Allez les Rouges ! »

MatrixStore et tous les produits Object Matrix sont disponibles auprès de revendeurs certifiés en Allemagne, en Australie, en Belgique, au Brésil, au Chili, en Espagne, en France, en Grande-Bretagne, en Hollande, en Norvège et en Suisse.


--
Contact Presse:

Avance Rapide Communication



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72503



--

Communiqué envoyé le 14.12.2012 05:31:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______