Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

U-Progress a réalisé une année record, avec un chiffre d’affaires de plus de 1,5 millions d’Euros,

Communiqué de Presse

uprogress U-Progress a réalisé une année record, avec un chiffre d’affaires de plus de 1,5 millions d’Euros,

U-Progress a réalisé une année record, avec un chiffre d’affaires de plus de 1,5 millions d’Euros, en progression de 50% par rapport à l’année 2004

Colombes, le 30 mars 2006 - U-Progress, société française  spécialisée dans la mise en place de cellules télémarketing et télévente depuis 1998, annonce avoir terminé son exercice 2005, avec un chiffre d’affaires de plus de 1,5 millions d’Euros, en hausse de 50% par rapport à l’année 2004. L’entreprise table sur un chiffre d’affaires de 1,8 millions d’Euros pour l’année 2006 et prévoie une dizaine d’embauches pour accompagner son développement.

Une croissance régulière dynamisée par un portefeuille de clients leaders sur les marchés télécoms et informatiques

Depuis 1998, U-Progress s’est spécialisée dans la mise en place de cellules de détection de projets et de télévente. U-Progress est mandaté par ses clients pour assurer une veille commerciale sur leurs bases de données clients et prospects. La finalité de sa mission consiste à identifier de nouveaux projets qui seront suivis par la force commerciale de notre client.

U-Progress dispose d’une forte expertise sur l’identification d’opportunités autour de nombreux domaines technologiques : Applicatifs de gestion d’entreprise, solutions de sécurité, stockage / archivage, voix sur IP, WIFI …/..

Des clients fidélisés grâce à une méthodologie rigoureuse, des outils de relation client et de reporting innovants et un management intelligent des hommes

L’une des spécificités de U-Progress tient tout d’abord dans sa capacité de prise en charge de l’ensemble des composants nécessaires à la réalisation d’une campagne :

  • Choix de la cible
  • Recrutement / formation cellule
  • Définition planning de formation et de suivi
  • Création du « kit du télécommercial »: supports appel, lexique, docs disponibles
  • Mise en place d’un tableau de suivi des objectifs
  • Définition du mode de gestion des opportunités – feedback des commerciaux
  • Supervision: animation équipe
  • Gestion base de données marketing (normalisation – dédoublonnage – ciblage)
  • Mise à disposition d’accès sur le portail de gestion des opportunités pour la visualisation et la  validation des opportunités par la force commerciale du client

Afin de pouvoir assurer cette prestation clé en main U-Progress a investi dans un outil CRM unique sur son marché. Cette application personnalisée pour U-Progress permet à chaque société cliente de suivre l’ensemble des étapes de prospection. En se connectant à ce portail interactif les clients peuvent parcourir l’ensemble des informations relatives aux appels du jour, intégrer des contacts commerciaux à leur système CRM, cocher ou non certains contacts, valider certains projets, et même répartir en toute confidentialité les prospects détectés vers les commerciaux responsables.

Les cellules d’appels mises en place par U-Progress sont  animées par des télécommerciaux  de formation universitaire possédant un bon niveau de culture générale et une sensibilité pour les métiers du commerce.

A terme ces ressources peuvent évoluer vers les métiers de la vente informatique et intégrer les forces commerciales des clients U-Progress.

Selon Guillaume Thiry, Directeur Associé de U-Progress : « dans un marché du télémarketing saturé et aux promesses clients très diverses, nous occupons une place à part, grâce à une expertise reconnue sur la détection de projets informatiques au sein des entreprises de taille moyenne, nous garantissons une proactivité dans nos campagne et face aux exigences croissantes de nos clients nous avons su mettre en place des outils de mesure, de suivi et de reporting adaptés ».

A propos de U-Progress : U-Progress est une société française spécialisée dans la mise en place de cellules télémarketing et télévente depuis 1998, pour le compte d’entreprises informatiques et télécoms d’envergure Internationale. L’entreprise compte une quarantaine de collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 1,540 millions d’Euros pour l’année 2005. L’une des spécificités de U-Progress tient dans sa capacité de prise en charge de tout ou partie d’une opération de télémarketing, grâce à la qualité des recrutements et de la formation de ses collaborateurs, mais également la mise à disposition de ses clients d’outils de suivi qualitatif des campagnes menées pour leur compte. Plus d’informations sur le site www.U-Progress.com

 

Contact Presse

PRformance – Laurent Durgeat
Tel : + 33 1 56 03 55 47
Mob : + 33 603 003 603
E-mail :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Salle de presse : www.1001-news.com