Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Interactive Intelligence renforce sa présence en Europe avec l'ouverture de son bureau français

 

 

Interactive Intelligence, fournisseur international de logiciels et de services pour centres de contacts, les communications unifiées et l'automatisation des processus métier, annonce aujourd'hui l'ouverture de son bureau en France. Il sera dirigé par Olivier Silberstein qui est nommé directeur France.

 

Interactive Intelligence, à l'assaut de l'Europe
Société aux multiples distinctions, fondée en 1994, Interactive Intelligence compte plus de 4500 clients à travers le monde, dans près de 100 pays et a connu une croissance exceptionnelle de près de 27% au cours des deux dernières années. Avec l'ouverture de son bureau français, Interactive Intelligence entend bien renforcer sa présence en Europe pour confirmer sa forte croissance, plus de 3 fois supérieure à celle du marché selon l'étude du Gartner. A l'origine de la démarche : la volonté de consolider sa position sur des marchés majeurs, via l'ouverture de bureaux et par le biais d'une politique de partenariat qui a largement contribué au succès d'Interactive Intelligence.

 

Une suite logicielle unique « tout-en-un »
Véritable success story du marché des centres de contacts, la société met à disposition des entreprises des solutions de communications complètes et innovantes. Une des raisons de cette forte croissance s'explique par les investissements importants en R&D, gage d'avancées technologiques et de pérennité. Cette réussite s'explique également par la capacité pour Interactive Intelligence de proposer ses solutions aux entreprises soit en mode « cloud » ou sur site en mode « premise » dans tous les pays en Europe. L'objectif : permettre aux entreprises d'offrir à chacun de leurs clients un environnement personnalisé, et de bénéficier ainsi d'un avantage concurrentiel décisif.
Interactive Intelligence a bâti son offre et son succès autour de trois types de solutions.
- Centres d'appels multi-canal. La société propose une solution logicielle totalement intégrée pour les centres de contacts, la plus complète et performante du marché comprenant une solution de communication d'entreprise SIP
- Unified communications. Interactive Intelligence offre des solutions adaptées à tous types d'entreprises, de quelques dizaines à plusieurs milliers de personnes, mono ou multi-sites.
- Business Process Automation. La solution Interaction Process Automation (IPA) est destinée a? l'automatisation de tâches et de processus métiers au sein de l'entreprise, notamment pour les activités de back-office.

 

Olivier Silberstein aux commandes du bureau français
Le bureau français d'Interactive Intelligence est dirigé par Olivier Silberstein, 46 ans, diplômé de l'ESGCI (promotion 89), nommé directeur France. Il apporte à Interactive Intelligence plus de 20 ans d'expérience dans les centres de relation clients. Il a notamment participé au lancement et à la commercialisation de la solution numérique ACD de la société CS Télécom en 1991, puis à participer à la création en France d'AT&T-Lucent Technologies (devenu Avaya) en 1995, puis la création de Genesys en 1997 en prenant la Direction Générale France en 2000 puis Global Alliance Director (à partir de 2003), avant son regroupement avec Alcatel-Lucent Entreprise en 2010, où il continuera de s'occuper du principal partenaire mondial pour cette entreprise.


« Je suis ravi de ce nouveau challenge qui m'offre la possibilité de lancer une nouvelle entreprise performante en France dans un domaine que je connais très bien et de mettre en place une équipe d'experts», déclare Olivier Silberstein. « Je crois beaucoup en la capacité des hommes à développer un business innovant et pérenne en parfaite adéquation avec les besoins clients. Cette structure de taille humaine présente toutes les compétences et l'expertise métier nécessaire pour relever le défi. Sans aucun doute, nous allons faire d'Interactive Intelligence un acteur incontournable en France de la relation clients»

Pour en savoir plus sur la société, rendez-vous sur : http://www.inin.com/ca-fr/



 

--

Contact Presse:

bpr france



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64267

 

--

Communiqué envoyé le 26.11.2012 10:56:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______