Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

XRT recrute de nouveaux VARs en région

XRT recrute un nouveau partenaire dans le sud de la france.



La société OUI SARL, basée à Perpignan

rejoint le réseau de distributeurs de XRT.



Paris - La Défense, le 28 mars 2006 – XRT, éditeur français de progiciels de gestion, spécialiste de la Chaîne de Valeur Financière, leader dans le domaine des solutions de trésorerie, poursuit son expansion et recrute de nouveaux distributeurs en France. Ce début d’année 2006 est marqué par l’arrivée, dans le réseau de partenaires agréés, du cabinet OUI SARL, basé à Perpignan (66) qui rejoint le réseau des VARs de XRT. Ce nouveau partenariat va permettre à XRT de renforcer sa présence sur le marché des moyennes entreprises dans les régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées.

OUI SARL, crée en 1999 et dirigé par Franck SEBBAH appartient au groupe COFAS. Il compte une dizaine de collaborateurs et a comme références : SITA, SOMEDIS, BENNES SEMPERE, CATANA, AGRI TP, MITJAVILA, … La SSII compte plus de 100 clients dans des secteurs très variés, infrastructure réseau, informatique mobile et informatique de gestion. L’intégration de la totalité de l’offre XRT Universe, viendra compléter le catalogue de produits et de services de ce spécialiste régional.

« Le partenariat signé avec XRT, va nous permettre de proposer à nos clients des solutions pertinentes et adaptées aux besoins du marché. » déclare Franck SEBBAH, responsable du cabinet OUI SARL. « Rejoindre le réseau des VARs de XRT, leader dans le domaine des solutions de trésorerie, est une nouvelle étape dans le développement de notre activité et le garant de notre professionnalisme. » poursuit Franck SEBBAH.

« L’arrivée de Franck SEBBAH et de son équipe, au sein du réseau de VARs XRT, est pour nous une grande satisfaction. » déclare Jean BEAUFORT, directeur général SEMEA et LATAM. « Cet accord avec OUI SARL, va nous permettre d’adresser de nouveaux marchés, d’être plus proche de nos clients et de mieux appréhender les besoins des moyennes entreprises » conclut Jean BEAUFORT.

A propos de XRT : Compartiment C d'Eurolist Paris, ISIN : FR0000054587

Fort de 20 années d’expertise, XRT crée des solutions novatrices de gestion de trésorerie étendue, utilisées par plus de 7 000 entreprises, dans 55 pays.

Les solutions XRT adressent l’ensemble de la chaîne de valeur financière : flux de Trésorerie, Liquidité, Risque, Recouvrement, Paiement et Communication Bancaire, valorisant ainsi la gestion du besoin en fonds de roulement.

En 2005, XRT a généré un chiffre d’affaires de 43,7 millions d'euros, avec un effectif de 400 employés. XRT a été élu par le magazine “Global Finance Magazine” comme éditeur du "Meilleur Logiciel de Gestion de Trésorerie en 2005 et 2006". Pour plus d’informations : http://www.xrt.com



Contact presse pour XRT :

Véronique PIGOT

Les Lutins d’la Com

Tel. : (33) 1 48 79 90 15

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.